# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment faire pour supprimer un arbuste et tue pas la motte

Il arrive un moment pour chaque jardinier quand un arbuste établie doit être déplacé pour une raison ou une autre . Il ya toujours un problème lorsque fait de sorte que les dommages au système racinaire sera si grand que la plante ne survivra pas au mouvement . Cependant , vous pouvez utiliser les procédures standard pour l'enlèvement et le repiquage d'arbustes qui sont très efficaces dans la préservation de la motte de racines et de donner la meilleure chance possible de survie . Choses que vous devez les sécateurs à la main de Photos pelle pointue
feuille de toile de jute
Twine
Brouette
Compost
paillis
Montrer Instructions
les préparer à Transplant
1

Prune les racines de l'arbuste à être transplanté environ six mois avant le déménagement . Utilisez une pelle pointue pour couper à travers les racines latérales de la plante dans un cercle autour du tronc . Un grand arbuste de 6 pieds doit être déplacé avec une motte sur 20 pouces de diamètre , tandis qu'un arbuste de 3 pieds a besoin de ses racines coupées dans un cercle de 14 pouces de diamètre . Mouiller le sol autour de la base de l'arbuste avant l'élagage des racines pour la pelle peut facilement pénétrer dans le sol . Pour éviter de nuire à la plante , le faire à l'automne , après les feuilles sont tombées ou au début du printemps avant que les bourgeons commencent houle . Après les racines sont taillées , l'arbuste se concentrera la croissance des racines à l'intérieur de la motte , donnant une plus grande chance de succès la transplantation .
2

Prune le sommet de la plante juste avant le repiquage , la réduction de la extérieur 30 pour cent de l'arbuste. La réduction de la quantité de feuillage , il est plus facile pour la motte transplanté pour soutenir la croissance de la plante. Si vous nets et purifiés les racines à l'automne , transplanter les arbustes au début du printemps . Si vous nets et purifiés les racines au début du printemps , la greffe à l'automne . La probabilité de tuer la motte est très élevé si vous tentez repiquage en été.
3

eau le sol autour de l'arbuste à être déplacé pour le rendre plus facile à creuser le jour avant la transplantation , ainsi que le sol dans le nouvel emplacement . Creusez un trou dans le nouvel emplacement avant de retirer l'arbuste , de sorte à ce qu'il puisse être transplantés immédiatement. Faire le trou deux fois plus large que le diamètre de la motte qui sera transplanté et à la même profondeur. La profondeur d'un arbuste de 3 mètres de haut doit être d'environ 9 pouces ou 14 pouces pour un arbuste de 6 pieds . Remplissez le trou avec de l'eau et laisser s'infiltrer dans le sol avant le repiquage pour assurer l'ensemble de la zone est bien humide .
Faire passer
4

creuser une tranchée juste à l'extérieur le cercle des racines taillées . Faire la tranchée d'environ 8 pouces de large et 5 cm de profondeur pour un arbuste de 3 pieds , ou 10 cm de profondeur pour un arbuste de 6 pieds .
5

creuser le sol à un angle de 45 degrés sous le de la motte à partir du fond de la tranchée à l'aide d'une pelle pointue . Continuer à creuser sur toute la circonférence de la motte de couper à travers les racines qui ancrent la plante ci-dessous. Soulever doucement sur ​​la motte de tous les côtés pour briser les racines restantes .
6

Astuce l'arbuste sur un côté dans le trou une fois la motte est totalement gratuit. Faites glisser une feuille de toile de jute sous la motte et le faire basculer dans l'autre sens , en tirant simultanément la feuille de toile de jute loin sous la motte jusqu'à ce qu'il soit centré sous l'arbuste .
7

Attachez la toile de jute confortablement autour la motte avec de la ficelle pour maintenir le sol autour des racines . Prévenir le sol de tomber les racines est l'une des clés pour éviter de tuer la motte . Placez l'arbuste dans une brouette et le déplacer vers son nouvel emplacement .
8

Abaissez la motte dans le trou de plantation et retirez soigneusement la toile de jute . Assurez-vous que la couronne des racines est au même niveau que le sol environnant . La plantation trop profonde ou peu profonde est une erreur commune qui peut conduire à la mort lente de la plante.
9

compost Mélanger avec la terre excavée et re-remplir le trou de plantation . Utilisez une pelle charge de compost pour la valeur de la terre natale tous les 3 ou 4 pelles de nourrir les racines de l'arbuste qu'ils se remettent de la transplantation. Emballez fermement le sol autour des racines pour éliminer les poches d'air qui permettraient aux racines de sécher .
10

Étaler 3 ou 4 pouces de paillis sur la zone des racines et de l'eau en profondeur . Garder le sol humide pour la prochaine saison de croissance , arroser chaque fois que le 1/2 pouce de haut sol est sec .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026635.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.