Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Quelles sont les conditions pour la meilleure pomme Granny Smith arbres

? Une pomme acidulée à chair blanche et une peau jaune - vert clair, la pomme Granny Smith ( Malus domestica " Granny Smith " ) originaire de l'Australie dans le milieu du 19e siècle . Maria Ann Sherwood choisi ce cultivar , et dont le nom honneurs ( nom de femme mariée de Sherwood Smith ) . Dans les régions avec des étés frais , pommes Granny Smith peuvent ne pas avoir suffisamment de temps pour mûrir complètement avant l'apparition des gelées d'automne. Cultivez ce pommier dans un climat tempéré avec un hiver nettement fraîche ou froide et longue saison de croissance si les pommes mûrissent au début de Novembre . Arbres climat

d'Apple doivent endurer un hiver froid pour que la floraison se produire au printemps . Ce besoin de processus de réception et un grand froid en dormant est un processus physiologique appelé vernalisation . Granny Smith pommiers ont besoin 500 à 900 heures de températures comprises entre 32 et 45 degrés F pour vernalisation doit être rencontré . En dehors de l'hiver , ce pommier répond bien à des températures chaudes et longue saison de croissance , mais pas plus de 150 jours avec des températures qui dépassent 86 degrés F.
croissance générale

d'une manière similaire à d'autres pommiers , l'arbre de pomme Granny Smith pousse mieux lorsqu'il est planté dans un endroit en plein soleil dans le jardin . Il tolère la mi-ombre , mais le nombre et l'habitude des branches sera réduite , et la vigueur des arbres , la croissance , la floraison et la production de fruits sera limité . Tout sol nonalkaline qui est humide mais bien drainé suffixes . Les sols fertiles sont les meilleurs, mais l'application des engrais granulaires ou de la matière organique dans le sol peuvent faire toute argile , de limon ou sol sablonneux propice à une bonne croissance .

Menaces

même si un arbre de pomme Granny Smith peut tolérer la sécheresse considérable après son système racinaire est bien établi , le sol trop sec conduit à l'avortement des fruits et des feuilles . Ce cultivar montre une résistance supérieure à la moyenne pour les maladies des arbres de pomme communes de la tavelure du pommier et le feu bactérien . Dans de rares cas , surtout si l'arbre est faible et pas dans des conditions idéales de croissance , ces maladies peuvent se développer . Ne pas planter des pommiers dans les sols détrempés car il provoque la pourriture des racines . Une fois les fruits commencent à se développer sur les branches , les éclaircir de sorte que le poids de pommes ne se plie pas et enclenchez membres plus tard en été .
Pollinisation aperçu

Bien Granny Smith arbres affichent jolies fleurs blanches au printemps , ce pommier est cultivé principalement pour la production de fruits . Les abeilles pollinisent pommiers , et sans pollinisation , pas de fleurs se développent plus tard dans les pommes . Ne pas pulvériser des pesticides qui tuent ou dissuadent les abeilles de visiter floraison des pommiers . Bien que un arbre Granny Smith donnera des fruits de son propre approvisionnement en fleurs , une meilleure nouaison se produit lorsque plusieurs pommiers existent dans le jardin , ce qui entraîne la pollinisation croisée approfondie . Pas tous les pommiers sont un bon compagnon pollinisation croisée pour un arbre de pomme Granny Smith . Un autre arbre Granny Smith proximité n'est pas utile , et ne sont Pommier cultivars Winesap , Jonagold et Mutsu /Crispin , selon les horticulteurs de l'Université d'État du Colorado . Pollinisateurs arbres de compagnie sont les mieux situés plus loin de 100 mètres de la Granny Smith .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104668.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com