compost de pelle ou truelle de jardin
sacs en plastique de rempotage le sol de talles
pots en argile
afficher Instructions
1
Choisissez une zone de planter sur une rive d'un ruisseau ou d'un étang . La zone doit être assez plat et doit inonder ou courir avec de l'eau , mais pas de couvrir totalement les plantes . Ajouter les 4 à 6 pouces de compost creusés dans les sols 8 pouces tandis que l'eau est faible .
2 graines
de plantes dans des pots d'argile remplis avec du terreau , juste en dessous de la surface du sol . Couler les pots dans la banque afin qu'ils siègent plus élevé que le niveau de l'eau . Les planter directement sur la banque permet à la plupart des graines à se détacher et aller en aval .
3
les jeunes plants des pots une fois qu'ils sont à quelques pouces de haut . Il suffit de retirer doucement du pot , creuser un trou dans le sol qui accueille les racines au même niveau qu'ils étaient dans le pot , remplir avec de la terre et ferme bien dans la banque de cours d'eau. Espacez-les de 6 à 8 pouces.
4
Tirez et jeter les mauvaises herbes autour des plantes , garder la zone propre possible .
5
cresson récolte quand les feuilles deviennent la taille d'un centime et avant que les fleurs de plantes . Couper 4 pouces de hauteur pour le faire fructifier à nouveau à récolter à l'automne . Bottes de cresson dans des sacs en plastique dans le réfrigérateur jusqu'à une semaine Laver le matériel végétal et à s'assurer qu'aucun des parasites microscopiques de la voie d'eau sont présents lorsqu'ils sont consommés .
6
de magasins .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104493.html