# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Ce qui est nécessaire à la croissance brocoli

? Un membre de la famille des choux , le brocoli ( Brassica oleracea ) a la distinction d'être un légume frais - temps . Une plante rustique , il pousse bien si tous ses besoins - moment de la plantation , le type de sol , la température , les engrais, les besoins en eau et la plantation appropriée - sont réunies . Tous jouent un rôle dans le succès du jardinier à produire une ample récolte de brocoli . Timing et sols

brocoli pousse mieux au printemps quand ils sont plantés comme des greffes . Pour une récolte d'automne , plante les graines de brocoli directement dans le jardin . Greffes de brocoli peuvent aussi être plantés dans le jardin pendant la première semaine de Septembre pour une récolte avant l'hiver . Selon la variété , le brocoli peut prendre de 60 à 100 jours pour arriver à maturité . Brocoli nécessite bien drainé avec un pH de 5.8 à 6.5 pour une meilleure croissance . Il préfère loam sableux au loam argileux fertile . Applications
engrais

engrais sont indispensables à la croissance de brocoli . Pensez à faire une analyse de sol pour déterminer les nutriments dans le sol avant de planter le brocoli . Brocoli nécessite généralement l'azote adéquat de croître. L'Université de l'Arkansas Division de l'agriculture suggère d'utiliser 8 onces d' un engrais 20-20-20 soluble dans l'eau par plante lors de la transplantation . Les plants de brocoli bénéficient d' un pansement secondaire de la moitié de l'azote dans le cycle de croissance des plantes , quand ils mesurent environ 6 pouces de hauteur .

Plantation

plantes Brocoli exiger un sol humide , en particulier lorsque les têtes commencent à se développer . Les plantes ont besoin d'espace de croissance suffisant . Espace chaque plante de 18 à 24 pouces dans une rangée . Localiser les lignes de 36 pouces . Appliquer un paillis sur le sol autour des plants de brocoli pour réduire la croissance des mauvaises herbes . Les racines des plantes de brocoli sont peu profonds et peuvent subir des dommages de plus de la culture ; application d'une couche de paillis permet de protéger les racines .
Température

températures stables de 65 à 75 degrés Fahrenheit permettre brocoli poussent mieux . Brocoli des plantes au printemps et à l'automne , quand le temps reste relativement frais . Brocoli ne tolère pas les fluctuations de température bien ; croissance devient dramatique si une période de 10 jours de températures entre 35 à 50 degrés se produit après la plantation , selon le Cooperative Extension de l'Université de Clemson. L'usine produit prématurément capitules au cours de la croissance excessive , ce qui entraîne une mauvaise récolte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104385.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.