sol tests de température thermomètre
matière organique Photos Pelle
engrais (facultatif )
bande
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1
Sélectionner une maladie et aux ravageurs variété résistante de maïs sucré de mesure . Lire les paquets de graines pour déterminer si la variété est approprié .
2
Sélectionnez une zone du jardin qui reçoit le plein soleil toute la journée .
3
utiliser une pelle pour mélanger des quantités généreuses de matière organique , comme le fumier bien décomposé , du compost ou des feuilles pourries , dans le sol existant . Le maïs sucré est un gros consommateur alors assurez- vous que le sol est riche en matière organique et bien drainé . Si vous choisissez d' ajouter de l'engrais pour le sol , choisir une variété spécifiquement formulé pour les cultures de maïs
4
Vérifier la température du sol avec un sol tests de température thermomètre .; disponible à l'achat dans un centre de jardinage . Lorsque le maïs est planté avant que le sol est assez chaud , les plantes ne poussent pas bien les rapports de l'Université Ohio State .
5
planter des graines de maïs doux standards lorsque la température du sol atteint 55 degrés F variétés et Supersweet fois sol les températures atteignent 65 degrés F.
6
planter des graines de maïs sucré ½ pouce de profondeur par temps frais . Plantez des graines 10 pouces de distance , dans les lignes qui sont de 30 pouces de distance si le sol est humide et sur le côté froid . Plantes faibles minces sur la ligne une fois qu'ils atteignent 4 pouces de hauteur .
7
graines végétales 1 ½ pouces de profondeur dans les sols chauds et secs. Plantez des graines 12 pouces d'intervalle , en rangées jusqu'à 3 pieds de distance quand les sols est chaud . Minces les plantes les plus faibles sur la ligne quand ils sont 4 pouces de hauteur .
8
tasser le sol fermement sur les graines .
9
eau de la parcelle de maïs sucré à fond après la plantation des graines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104266.html