propriétaires peut réparer petit à arbres à feuilles persistantes de taille moyenne, mais il est préférable d' utiliser l'aide professionnelle pour les très grands arbres , suggère la North Carolina State University Extension . Tout d'abord, déterminer si l'arbre est utile de sauver . Les arbres qui ont de 30 à 50 pour cent du tronc et des branches principales endommagé probablement ne peuvent pas bénéficier même de vastes stratégies de réparation et doivent être remplacés .
Arbre redressage
Si le feuillage persistant arbre a basculé , il doit être replantés immédiatement, car les racines exposées commencent à perdre rapidement l'humidité . Si un arbre a trop de racines exposées , il peut être endommagé de manière irréparable . Tailler et éliminer toutes les racines endommagées . Après avoir creusé une tranchée autour de la zone racine pour aider à redresser l'arbre , tirez l'arbre debout avec une corde . Utilisez rembourrage sous la corde pour éviter d'endommager le tronc .
Soins Après Redressement
North Carolina State University suggère de retirer quelques branches sur les arbres récemment redressées , car cela permet de réduire la résistance au vent . Cela réduit donc la pression sur les racines et les aide à établir plus rapidement . Arrosez l'arbre bien et régulièrement , surtout pendant l'été , comme cela est également important pour le développement des racines .
Jalonnement
Après de nouvelles feuilles persistantes ont été replantés et redressé , jeu l'arbre de fournir le soutien nécessaire . Sur un arbre qui est entre 6 et 10 pieds de hauteur , utiliser deux piquets plantés à environ 2 mètres du tronc de 6 pieds . Trois enjeux forts sont proposés pour les arbres qui sont plus grands que 10 pieds . Utilisez lâches , de larges ceintures, de nylon pour connecter arbres à enjeux . Assurez-vous que la ceinture n'est ni trop lâche ni trop serré . Ajouter des participations dans seulement pour une couple d'années .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103538.html