sécateur
Afficher Instructions
1
Détachez les cannes de la mûre sans épines , si vous les avez attaché à un treillis .
2
Couper les tiges qui ont porté leurs fruits cette année ( les tiges florifères ) , mais laisser les nouvelles cannes qui ne pas porter ses fruits ( les tiges fructifères ) . Les tiges florifères doivent être coupées tout le chemin à la couronne de la plante .
3
Retirez les tiges florifères de coupe et de les éliminer .
4
Cut retour tous mais six à 12 des tiges fructifères plus fortes , selon l'Oregon State University Extension Service . Les tiges fructifères faibles devraient également être coupées à la couronne .
5
Poser les autres , primocannes intactes sur le terrain , ce qui devrait être facile , étant donné que de fuite sur le terrain est leur habitude naturelle . Prenez soin de ne pas appuyer sur les cannes vers le bas à la couronne . Ils voudront arc un peu.
6
paillis avec de paillis organique ou mélange de paillis , y compris les feuilles, les aiguilles de pin , de la paille , la tourbe , de l'écorce et du compost . Les cannes doivent être recouverts d' au moins 2,5 pouces de paillis . Si vous vivez où les hivers sont rudes , vous pouvez utiliser du paillis , mais selon l'Ohio State University Extension , garder le paillis à la base des tiges à une hauteur de 2.5 pouces pour empêcher les rongeurs de mâcher sur les cannes pendant l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103024.html