# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment planter Mûres dans un sol argileux en Arizona

mûriers sont des arbres d'ornement à feuilles caduques qui produit des fruits délicieux collective connue sous le nom de mûrier . Sucrée et juteuse , mûres peuvent être consommés frais ou transformés en confitures et des vins savoureux . Alors que le mûrier littleleaf ( Morus microphylla ) est le seul cultivar originaire de mûrier en Arizona , le mûrier blanc ( Morus alba ) , le mûrier rouge ( Morus rubra) et le mûrier noir ( Morus nigra ) peuvent également être cultivés dans les jardins de l'Arizona ou des paysages de la maison . Bien Arizona contient beaucoup de sols lourds d'argile qui peut faire des arbres fruitiers difficile à cultiver , vous pouvez facilement modifier le sol pour le rendre plus suitable.Things Vous devez
mûrier Photos Pelle
Spade
Elevage
tuyau d'arrosage
main râteau
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un emplacement approprié de plantation pour votre mûrier arbre dans votre jardin ou paysage à la maison . Rechercher un emplacement de plantation en plein soleil que reçoit six à huit heures de soleil direct par jour . Choisissez un endroit au moins 15 pieds de diamètre pour fournir à votre mûrier avec l'espace dont il a besoin pour arriver à maturité .
2

Videz votre emplacement de plantation choisie de toute végétation existante, y compris l'herbe, mauvaises herbes ou autres plantes . Déterrer les racines des mauvaises herbes et des plantes dont vous avez supprimé pour les empêcher de repousser et détourner l'humidité et les éléments nutritifs essentiels de votre mûrier .
3

Modifier le sol argileux lourd à votre plantation emplacement pour améliorer le drainage et rendre le sol plus accueillant pour votre mûrier . Étaler une couche de 3 pouces de fumier vieilli sur le lieu de plantation entière . Haut le fumier vieilli avec 1 pouce de perlite et 1 pouce de sable grossier de constructeur . Travailler les modifications dans le sol à une profondeur de 12 à 15 pouces jusqu'à uniformément répartie. Arrosez l'emplacement de la plantation à fond et attendre que l'eau de couler dans le sol .
4

Creusez un trou de plantation pour votre mûrier qui est deux fois plus large que la motte de l'arbre , mais assez peu profond pour permettre l'arbre à planter au même niveau , il a été planté dans son conteneur de pépinière . Scarifier les côtés du trou de plantation avec un râteau à main pour le rendre plus facile pour votre arbre pour former un système racinaire puissant dans son nouvel emplacement .
5

Centrez votre mûrier dans son trou de plantation prêt . Ajoutez juste assez de la terre déplacée pour couvrir les racines de l'arbre . Ajouter de l'eau dans le trou pour aider à régler le sol et éliminer les bulles d'air . Attendez que l'eau d'être absorbée et ensuite utiliser le sol déplacés pour combler le trou le reste du chemin . Tasser la surface du sol avec vos mains et de l'eau à nouveau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102980.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.