L'Université de l'Arkansas a introduit ces nouvelles variétés en 2004 . Les plantes Premier Jim et le Premier -Jan produisent des fruits sur les nouvelles tiges , ce qui signifie que même si les cannes âgées sont pincés par les températures hivernales , l'usine produira une récolte d'automne . Le fruit est de taille moyenne , avec une texture douce et de bonne saveur , selon l'Iowa State University .
Cherokee
Cherokee a été développé dans le Midwest et est robuste à -10 degrés Fahrenheit . Cette épineuse , ériger variété produit des baies à la mi et la fin de l'été . Les baies sont de taille moyenne à grande, note la Washington State University , avec une saveur douce et une texture ferme .
Chester Thornless
Chester Thornless est dressée , sans épines variété développée dans l'Illinois . La plante est rustique à -20 degrés Fahrenheit et produit doux, moyennes fruits en fin d'été début de l'automne .
Illini Hardy
Illini Hardy est une variété d'épines rustique jusqu'à -20 degrés Fahrenheit . Cette mûre en érection produit de grandes baies sucrées en fin d'automne . Les baies sont excellents pour la consommation en frais , ainsi que la cuisine, selon l'Idaho State University .
Thornfree
Thornfree est dressée , la variété sans épines qui est résistant au froid à -10 degrés Fahrenheit . Ce buisson produit de grandes mûres douces en fin d'automne . Les baies ont été qualifié "d'excellent " pour la consommation en frais , la cuisine et la saveur de l'Idaho State University .
Dirksen
mûres Dirksen sont rustiques à -15 degrés Fahrenheit et sont également un sans épines , ériger variété . Mûres Dirksen produisent de grandes baies en fin d'été début de l'automne . Idaho State University a donné cette variété une cote «bonne» pour la saveur et la consommation en frais , et un " excellent" pour la cuisson.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102847.html