# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Quelle est la période de germination pour Géraniums

? Amérique a une histoire d'amour intense avec des géraniums . Un pot de fleur avec une pointe de dracena entourée de géraniums rouges est la tarte aux pommes de l'industrie verte . Selon un rapport réalisé par le ministère de l'Agriculture des États-Unis , les producteurs ont produit 185 millions de géraniums en 2000 , à une valeur de 250 millions de dollars. C'est presque assez pour chaque ménage d'avoir deux géraniums . Avec une telle culture de grande valeur , il a été fait des recherches approfondies sur la meilleure façon de faire germer cette culture . La semence de géranium de germination Période
Raw géranium graine peut être scarifiée avec une petite lime ou par le frottement entre deux feuilles de papier de verre . Possède un tégument très dur et doit être scarifiée , ou rayé , à briser le tégument . Semences de géranium a besoin d'un milieu de germination avec un pH de 6,0 à 6,2 et légèrement couvert avec de la vermiculite . Le sol doit être maintenu à une température de 70 à 75 degrés Fahrenheit et être maintenu uniformément humide . La lumière n'est pas nécessaire pour la germination. Tige et cotylédons émergence aura lieu dans cinq à 10 jours .
S'élevant Sur

fois géraniums ont germé , réduire la température à 65 ou 70 degrés Fahrenheit pendant la morte durcissement période . La pulvérisation d'un régulateur de croissance augmente considérablement la ramification et le géranium aide à être plus épais . Réduire l'arrosage et permettre à votre milieu de culture à sécher entre les arrosages . Transplanter les plants dans un milieu stérile . À ce stade, donner vos géraniums de semences des températures de 70 à 75 F au cours de la journée et de 65 à 70 F au cours de la nuit .

Besoins en lumière

Géraniums aimer la lumière , et la volonté fleurissent plus tôt et branche mieux quand donné un éclairage supplémentaire . Utilisez une ampoule de culture qui émet une lumière rouge . Ces ampoules peuvent être trouvés dans la plupart des jardineries . Donnez à vos géraniums germination de 16 à 18 heures de lumière par jour . Ce doit être débuté à la première vraie feuille . Ces premières vraies feuilles seront la première série de feuilles après la cotylédons (petites feuilles arrondies ) émergent . Maintenir les niveaux de lumière élevés jusqu'à la transplantation à l'extérieur .
Engrais besoins
Les trois nombres sur le sac d'engrais sont l'azote -phosphore- potassium . Géraniums

ont un besoin élevé d'engrais pendant la croissance , et sont l'une des rares fleurs cultivées commercialement qui bénéficient d'une application d'engrais immédiatement après cotylédons émergence . Commencez avec un peu d'engrais de phosphore comme un 14-0-14 une fois par semaine . Après quelques semaines de croissance , commencer alternatif cet engrais avec un 20-10-20 . Pendant les périodes de faible éclairage , assurez-vous de donner une dose plus faible d'engrais , et une dose plus élevée pendant les périodes de forte luminosité .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101257.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.