germination clématite se réfère à une vigne de clématite qui est dans le processus de germination d'abord à partir de graines et de plus en plus . Quand un jardinier introduit clématite dans le paysage ou il reproduit à l'état sauvage , la semence dans les germes de sol de la terre; c'est le processus de germination . Le genre Clematis comprend non seulement les vignes , mais aussi des plantes non - escalade, couvre-sols et des arbustes . Il est un membre de la famille des renoncules et Clematis comprend au moins 290 espèces et des centaines de cultivars .
Croissance Caractéristiques
Après germination , les vignes de clématite peuvent se développer aussi longtemps que 30 pieds ou aussi court que deux pieds . Le taux de germination varie selon que les particuliers clématite espèces demandes humide conditions de croissance ou mieux apprécie un climat sec et le sol . Certaines espèces sont considérées comme envahissantes clématite et peuvent se développer hors de contrôle , menaçant gravement la santé et des ressources disponibles pour d'autres types de plantes de la région. Vignes de clématite sont généralement cultivées sur des treillis ou encouragés à s'étendre sur les murs
Planter Clematis
Les premières étapes de la germination Clematis - . Planter - normalement lieu au printemps . L' , site idéal typique a au moins 6 heures de soleil par jour , un sol humide et une bonne circulation de l'air . L'usine de Clematis immature doit être placé à environ 1 pouce plus profondément dans le sol que cela a été cultivé dans le récipient; ce sera de protéger la couronne de la plante . Ajout de paillis et de l'eau permettra d'accélérer le processus de germination et d'engrais peut également aider.
Germination Calendrier
Certaines espèces de Clematis verront leurs graines germent dans six semaines ou moins tandis que d'autres peuvent nécessiter un an ou plus . Un type de clématite , la clématite à grandes fleurs , a une graine qui reste en sommeil jusqu'à 3 ans. Par conséquent , la germination Clematis peut exiger de la patience . Conteneurs ou des bacs de semences peuvent être utilisées pour faire germer les plantes , mais Clematis produisent généralement de longues racines , si profondes conteneurs feront le processus de transplantation de plus facile et moins stressant pour la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100722.html