Saltgrass produit des graines toute l'année , et ils peuvent être semées dès qu'ils mûrissent . Toutefois , le printemps est le meilleur moment pour commencer les graines, car les semis émergents recevront le montant approprié de la lumière pour mettre rapidement sur une croissance saine et dense . Evitez de stocker les graines pour une longue période de temps, car ils peuvent moisir ou perdre leur viabilité .
Préparation Equipement
infections fongiques constituent une menace pour saltgrass semis , de sorte que leur croissance conteneurs doivent être soigneusement lavés dans de l'eau chaude savonneuse et séché à l'air avant de l'utiliser . Remplissez les pots avec encore jamais utilisé , terreau à base de sable à 1 pouce du haut, puis les mettre de côté pour une utilisation ultérieure . Rassembler une bobine de pellicule de plastique , une petite quantité de sable grossier et un flacon pulvérisateur , et placer les pots . Un tapis de propagation réglable, imperméable à l'eau est également nécessaire pour produire la chaleur élevée nécessaire à la germination.
Semences prétraitement
Saltgrass produit des graines dormantes qui nécessitent une stratification à germer . Stocker les graines dans un sac en plastique refermable à l'intérieur du réfrigérateur pendant deux mois. Après la période de réfrigération à sec , humidifier les graines et de les conserver dans le réfrigérateur pendant un mois . Gardez les graines légèrement humide , mais pas trempée pendant la , période de stratification au froid humide . À ce stade, les graines peuvent être légèrement scarifiées en les frottant avec du papier de verre à affaiblir leur tégument , mais il n'est pas nécessaire .
Semis
Un pourcentage élevé de graines saltgrass sont non viables , de sorte sèment plus que vous pensez que vous aurez besoin pour assurer un taux de germination modérément élevé. Saupoudrer 1 cuillère à soupe de graines sur la surface de la terre dans les pots préparés , laissant environ un huitième-1/4 pouce entre chaque graine . Ne vous inquiétez pas si ce n'est pas parfaitement homogène parce que les plants peuvent être éclaircis plus tard . Appuyez doucement sur les graines sur la surface du sol , puis les recouvrir d'une couche de sable grossier peu . Utilisation du flacon pulvérisateur , humidifier le sable jusqu'à ce qu'il s'installe sur les graines saltgrass .
Germination processus
graines saltgrass nécessitent des températures très élevées pour germer , de sorte qu'ils fonctionnent mieux quand commencé à l'intérieur où les conditions peuvent être plus soigneusement contrôlées . Localiser un point lumineux à l'intérieur près d'une fenêtre orientée au sud avec six à huit heures de lumière directe du soleil chaque jour . Définissez les pots sur le tapis de la propagation et de baisser la température à environ 100 degrés Fahrenheit . Les graines fonctionnent mieux si elle est exposée à des températures nocturnes plus fraîches , donc éteindre le tapis de propagation dans la nuit . Couvrez les pots avec une pellicule de plastique pour ralentir l'évaporation de l'humidité du sol . Utilisez le vaporisateur pour arroser les graines et assurez-vous que le sol ne sèche jamais . Graines saltgrass santé vont germer dans deux à quatre semaines .
Entretien et plantation
plants saltgrass se développent rapidement une fois germées et devrait être transplantés peu de temps après leur apparition. Ils doivent être éclaircis ou complètement transplantées dans des pots individuels quand ils atteignent 1/2 pouce . Si seulement quelques plantes sont souhaitées, minces les plants à quatre ou cinq par pot . Si beaucoup sont nécessaires , évider les semis et les planter dans des pots de départ individuels remplis avec du terreau . Cultivez-les dans l'après-midi l'ombre la lumière jusqu'à ce qu'ils atteignent 6 pouces , puis les transplanter dans un lit permanent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007020975.html