melons et les courges sont des plantes qui ont tendance à prendre plus de votre jardin . Plantation supplémentaire d'entre eux de sorte que vous pouvez économiser quelques graines pour l'année prochaine peut ne pas sembler quelque chose que vous voulez faire. Cependant , en raison du nombre de graines dans chaque pièce des produits , vous n'avez pas besoin de planter que beaucoup supplémentaire . Deux usines supplémentaires peuvent vous donner un grand nombre de graines . Rappelez-vous lors de la récolte des graines de courges et les melons pour permettre aux fruits de mûrir sur la vigne jusqu'à ce que juste avant il est pourri . Ensuite, ramasser les fruits , couper l'ouvrir et enlever les pépins . Laver les graines , puis les étaler sur des serviettes en papier pour sécher complètement et empêcher la moisissure de .
Heirloom Seeds croissante
Lors de l'enregistrement des semences traditionnelles , ou des variétés qui sont difficile d'obtenir d'un producteur , vous avez besoin de planter beaucoup plus de plantes . Avec des variétés anciennes , comme un maïs d'héritage , vous devez planter pas moins de 100 plantes supplémentaires pour permettre beaucoup de semences pour la plantation de l'année prochaine . La raison en est que toutes les graines seront effectivement germer. Graines modernes ont un taux élevé de germination , tandis que le taux de germination des graines d'héritage est beaucoup plus faible . Choisissez des légumes autogames sur pollinisation croisée , comme les plantes que vous cultivez à partir de graines allogames peuvent ne pas être exactement les mêmes que ceux que vous avez grandi à l'année précédente .
Haricots et les pois
Photos
Bean et graines de pois sont facilement reconnaissables , d'autant plus que les gens mangent les graines . Pour enregistrer les graines pour l'année prochaine , l'intention de laisser environ une douzaine de vos plantes avec leurs seuls gousses . Une fois les gousses sont complètement sèches, les prendre et enlever les graines . Lors de l'enregistrement de vos graines de haricots et de pois plantes , assurez-vous de choisir des plantes qui ont l'air en bonne santé. Si une plante ressemble trop petit et ne produit pas de grandes gousses d'apparence saine , il suffit de choisir que des produits pour manger tout de suite.
Verts feuillus
Légumes-feuilles tels que laitue et les épinards sont plus difficiles à conserver les semences de , puisque les graines ne sont pas nécessairement visibles . Pour votre première sauvegarde des semences de légumes-feuilles du temps, économiser de 10 à 12 plantes . La clé de la conservation des semences de légumes est de savoir quand ils vont à la graine. Cela signifie que vous aurez à les laisser dans le sol plus longtemps que la normale . Attendez que les plantes à croître d'environ 2 mètres de haut et produisent des fleurs jaunes . Une fois les gousses brunissent , c'est le temps de les chercher .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050142.html