Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Les vers de terre peuvent aider dans le processus de compostage de Recyclage

? Compost recyclage transforme les déchets alimentaires et les déchets de jardin en une substance friable sombre utilisé dans les jardins comme engrais organique et l'amendement des sols . Les vers de terre sont des alliés naturels dans le processus de recyclage du compost . Ils mangent la matière organique , de le décomposer en petits morceaux et accélérer le processus de décomposition . Quelle est lombricompostage ?

Compostage Worm ou lombricompostage est une méthode d'utilisation des vers de terre et les micro-organismes de recycler les restes de nourriture et d'autres matières organiques en riche , lombricompost terreuse --- compost produit par les vers . Laden avec des microbes bénéfiques , lombricompost fournit des éléments nutritifs précieux et contribue maladies réprimer et parasites . Comme les vers de terre grignoter par la matière organique , ils excrètent digestat sous forme de moulages en nutriments . Ces moulages contiennent au moins cinq fois plus d'azote , de phosphore et de potassium que le sol brut , selon des chercheurs de l'Université de Nebraska- Lincoln .

Avantages de lombricompostage

le compostage avec des vers est bénéfique pour l'environnement et relativement facile . Recyclage des déchets de cuisine en compost réduit la quantité de déchets envoyés à la décharge ou passé dans le drain dans le système d'égout . Le processus peut être adapté pour convenir à une variété de besoins , de petites familles de grandes opérations de compostage commercial . Lombricompostières peuvent être mis en place à l'intérieur ou à l'extérieur , ce qui permet de produire du lombricompost l'année , quel que soit le climat . Compostage avec des vers de terre est généralement plus rapide et souvent moins de travail que d'autres formes de compostage , comme les tas de compost ou feuille compostage .

Compostage Worms

Bien qu'il existe de nombreux types de vers de terre , Eisenia foetida est le ver particulièrement privilégié par les lombricompostage . Communément appelé ver rouge ou vers rouges , ces vers , adaptables rustiques sont souvent trouvés dans les tas de fumier . Vers de jardin ordinaires ou lombrics préfèrent vivre dans le sol régulier et ne peuvent pas être utilisés dans des bacs de compostage des vers . Achetez ver rouge d'un producteur de ver de terre ( pas un magasin d'appâts ) et de commencer avec au moins £ 1 ou 1000 ver rouge , conseille experts de l'Université d'État de Caroline du Nord. Parce que ver rouge mangent environ la moitié de leur poids corporel par jour , vous aurez besoin d'environ £ 2 . de vers pour chaque livre de nourriture jetés chaque jour .

Worm Bacs

lombricompostières sont des boîtes peu profondes , généralement construits en bois ou en plastique , avec des trous de drainage percés dans le fond . Des trous supplémentaires sur les côtés aident à aérer le bac . Lombricompostières peuvent être fait maison ou acheté dans le commerce. Remplissez le bac de litière comme du papier journal déchiqueté ou en carton , fumier de vache composté , feuilles déchiquetées et de tourbe . N'utilisez pas de papier avec de l'encre de couleur tels que des magazines . La litière doit être maintenue humide , mais non détrempé . Worms préfèrent des températures modérées entre 55 et 77 degrés F.
alimentaire

appropriée nourriture ver comprend pelures et garnitures de légumes et de fruits , les feuilles et les tontes de gazon . Ne pas inclure la viande , des produits laitiers ou des aliments gras tels que les légumes enrobés de beurre ou de sauce au fromage . Les vers de terre broyer leurs aliments dans le gésier , semblable à des poulets et ont besoin de matières abrasives telles que le marc de café , la farine de maïs ou secs, coquilles d'œufs broyées pour aider à digérer leur nourriture .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100053.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com