Toutes les variétés d'arbres Honeylocust sont sujettes à thyronectria chancre causé par le champignon Thyronectria austro- Americana . Le champignon affecte également honeylocusts orientales et certains feuillus comme le saule , chêne à gros fruits , l'orme d'Amérique et le frêne blanc . La maladie est plus fréquente chez les arbres qui poussent dans un climat chaud et humide et est rarement un problème dans les Etats du Nord comme le Wisconsin ou du Minnesota .
Symptômes
La maladie commence par l'apparition de zones jaunes , creux ou plats rougeâtres avec des crêtes de cal - comme sur les marges extérieures sur mince écorce de la tige . Les chancres sur l'écorce plus épaisse sur le tronc ne sont pas décolorées , mais son aubier est jaune ou rouge sous les zones infectées . Feuilles commencent à jaunir et à l'automne , et les branches touchées finissent par mourir . Feuillage de l'arbre infecté change de couleur au début de l'automne avec la chute des feuilles plus tôt . Chancres apparaissent à la base de l'arbre sont fatales à l'arbre .
Conditions favorables
stressés et les arbres faibles sont plus sujettes aux infections du chancre . La maladie est également plus fréquemment chez les honeylocusts utilisés comme brise-vent . Attaques d'infection des arbres à la fois en milieu rural et urbain . Des coupes d'élagage d'inattention et l'écorce brûlée par le soleil sur les côtés sud-ouest de l'arbre sont plus vulnérables à l'infection . Arbres insuffisamment arrosées souffrant de stress de la sécheresse , en particulier au début du printemps et l'été sont plus susceptibles d'être infectés .
Gestion
La meilleure pratique de gestion pour éviter l'infection possible de thyronectria chancre est de prendre des mesures préventives pour assurer l'infection ne se produit pas . Il n'existe aucun traitement curatif pour les champignons une fois un arbre est infecté . Planter des arbres dans un site ouvert qui ne restreint pas la croissance des racines . Gardez arbres bien irrigués pour éviter le stress lié à la sécheresse . Ne pas trop arroser , comme un sol humide invite un certain nombre de champignons dans le sol . Tailler et éliminer les branches infectées et gratter les petits chancres pour réduire les chances de propagation de la maladie à d'autres domaines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099904.html