la scabieuse du herbacée vivace diable , ou le bit du diable, a des feuilles minces et garnie de tiges bleuâtres capitules pourpres. La fleur a l'habitude de coussin - comme et répand sa semence dans un mois . La scabieuse du diable commence comme une rosette de plus en plus faible avec des feuilles légèrement velues avant de produire à long 3 mètres de long des tiges . Il peut prendre de deux à cinq ans avant que la plante atteint sa pleine taille . L'usine de bloc-formation peut être de 6 pouces à 1 1/2 pieds de large à l'échéance .
PH du sol
Cette fleur sauvage pousse naturellement dans les sols tourbeux et marécageux où l' le pH du sol est faible et l'acidité est élevée . Le sol peut être poreux ou marécageux au soleil ou à mi-ombre . La plante préfère un sol humide où le pH est inférieur à 6. Elle peut aussi pousser dans des sols neutres où le pH est compris entre 6 et 8 . L' scabieuse du diable ne nécessite pas de sites très fertiles et augmentera où d'autres espèces végétales ne sera pas et où le pâturage réduit la plupart des autres végétaux .
la scabieuse de
Lieux
diable se trouve dans les marais humides , les prairies et les zones boisées humides . Il était autrefois commun en Irlande du Nord , mais sa présence est moins connu aujourd'hui en raison de la surexploitation des terres . Il fait un excellent ajout à une fleur ou un chalet jardin . La fleur est un favori des abeilles et des papillons et une partie utile d'un jardin de papillons . C'est la plante alimentaire principale de la fritillaire Mars; le papillon pond ses œufs dans l'usine et l'utilise comme une pépinière . l' scabieuse de
soins
diable peut se développer dans n'importe quel pH du sol, mais de la meilleure production , une zone modérément acide est la meilleure. L'addition de soufre ou de l'incorporation de la mousse de tourbe au niveau du site de plantation améliorera l'acidité du sol . La plante a besoin d'eau supplémentaire , mais a peu d'autres besoins . Il n'y a pas les principaux ravageurs ou des problèmes de maladies avec la scabieuse du diable . C'est une plante vivace à faible entretien qui auraient passé tiges de fleurs coupée pour empêcher sa propagation.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099575.html