Le phosphate de fer est présent naturellement dans le sol , et il interagit avec l'intestin de la limace , l'amenant à mourir de faim . Le phosphate de fer est disponible sur le marché et est bénéfique car elle fertilise le sol et est sans danger pour les animaux de compagnie.
Methaldyhde
Methaldyhde est un poison qui déshydrate la limace si il est consommé . Toutefois, si le bouchon est capable de se réhydrater de la pluie ou permanente de l'eau, il n'est pas efficace . Ce produit chimique est appliquée sur le sol sous forme de pâte ou sous forme de granules . Les chiens sont attirés par ce produit chimique , et il peut être fatale si elles ingèrent .
Prévention limaces
Une fois les limaces ont été retirés du jardin , les empêcher de revenir. Barrières de cuivre sont très populaires pour la protection des arbres ou des plantes en pot . Lorsque le pion entre en contact avec la bande de cuivre , il délivre les petits chocs électriques sur le pion . Foire le labour du sol exposer leurs œufs à la lumière du soleil et de briser leur cycle de vie .
Solutions organiques
Il ya plusieurs façons organiques pour tuer une limace . Un piège à l'aide d'aliments pour chiens ou la nourriture avariée pour attirer les limaces peut être efficace . Les piéger dans un moule à tarte ou dans un plat creux où ils se noient , et disposent des limaces . Les limaces ont des corps mous , mettant ainsi coquilles d'œufs broyées , cendres de bois ou du papier de verre dans le jardin va dissuader une limace .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099532.html