# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Pulvérisations de produits chimiques qui tuent des plumes de perroquet dans les étangs

plume de perroquet ( Myriophyllum aquaticum ) est juste l'une des nombreuses plantes problématiques qui peuvent germer dans votre étang . Cette plante invasive rapide propagation se développe dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 6 US à 10 et produit le feuillage duveteux qui peut agir comme un abri pour les poissons . Si elle n'est pas contrôlée , une plume de perroquet peut se propager tout au long de l'étang , étouffant les autres plantes . Heureusement , plusieurs pulvérisations de produits chimiques sont disponibles pour tuer la plume de perroquet envahir l'étang . Herbicides pour la plume de perroquet

herbicides aquatiques contenant du diquat , le 2,4- D ou endothall comme ingrédient actif sont efficaces pour contrôler la plume de perroquet . Diquat et endothall sont à action rapide des herbicides de contact qui tuent les cellules végétales , il entre en contact avec . Endothal herbicides , cependant, peut constituer une menace pour les poissons et vous devez prendre des précautions lors de l'utilisation de ce produit dans les étangs avec des animaux sauvages . D'une manière similaire , le 2,4- D sous forme granulaire est un herbicide systémique qui - une fois absorbée - se déplacer dans toute la plante . Les herbicides systémiques travaillent généralement plus lent que les herbicides de contact , mais ne nécessitent pas de contact direct pour tuer toutes les parties de la plante . Vérifiez les restrictions d'herbicides aquatiques dans votre région avant de l'appliquer .

Directives d'application

Chaque type et la marque d'herbicide aquatique contient des instructions conçues pour ce pesticide spécifique . Suite à ces orientations empêche des dommages aux plantes à proximité souhaitables et réduit le risque d'effets néfastes pour la faune aquatique . Par exemple , une tasse de herbicide aquatique contenant diquat comme ingrédient actif dilué dans 12,5 gallons d'eau va tuer le potamot ennuyeux. Ajouter 1/2 tasse d'un agent mouillant herbicide aquatique pour réduire la tension de surface et améliorer l'efficacité de la pulvérisation de produits chimiques . Couvrir la plume de perroquet avec le spray généreusement , mais ne pas l'appliquer au point de ruissellement . Une deuxième application peut être nécessaire de deux semaines après le premier traitement .

Autres options de gestion

Ratisser la plume de perroquet de l'étang va se débarrasser de l' usine et est mieux utilisé que sur de petites infestations . Cependant , ces plantes envahissantes peuvent repousser par toutes les parties ou les racines des plantes restantes laissées . Une autre option pour le contrôle ajoute des colorants non toxiques étang à l'eau . Ces produits ombre de l'eau et le bloc lumière du soleil , ce qui réduit la croissance des plantes . Malheureusement , les colorants de l'étang ne discriminent pas les plantes désirables et indésirables et peuvent perturber la chaîne alimentaire naturelle de l'étang .

Considérations et précautions

Faites attention lorsque vous tuer grandes infestations de une plume de perroquet avec des herbicides aquatiques . Même herbicides conçu pour une utilisation dans les étangs avec des poissons peut encore causer des dommages s'il n'est pas utilisé correctement. En outre, comme les plantes commencent à mourir et la décadence , la quantité d'oxygène dans l'étang se videra , ce qui pose une menace pour la faune aquatique . Gestion une petite section de mauvaises herbes à la fois permet d'éviter que cela se produise . En outre, l'eau boueuse et sombre réduit l'efficacité des herbicides diquat .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048342.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.