Smilax rotundifolia , également connu sous le greenbrier commun , est une liane ligneuse vivace à feuillage vert brillant . Il porte de petites fleurs jaunes en fin de printemps . Ours S. rotundifolia rose- comme des épines sur ses rameaux et des vrilles qu'il utilise pour grimper . Bien que les propriétaires étant envahies par la vigne trouvent une nuisance , dans la nature, il fournit la faune avec de la nourriture et un abri en hiver .
Utilisation de Brushmaster
Brushmaster est étiqueté pour une utilisation sur les ronces , et non chardons. Bien que certains spécialistes de la vulgarisation recommandent le traitement de la vigne avec un herbicide contenant du glyphosate , ou avec des ingrédients trouvés dans Brushmaster , les forestiers avec le Service des forêts des États-Unis affirment que S. rotundifolia est résistant à la plupart des herbicides . Leurs études ont montré aucune différence dans les populations greenbrier deux ans après le traitement herbicide . Dans une étude, l'utilisation du feu comme contrôle , les populations de S. rotundifolia ont augmenté dans une région. Évidemment, c'est une plante difficile à tuer .
Comment tuer Il
Smilax rotundifolia se développe à partir d'un rhizome souterrain qui produit des tubercules de pommes de terre comme supplémentaires . Utilisez Brushmaster sur de très jeunes vignes Smilax . Si vous arrivez à eux avant qu'ils ne forment le vaste réseau de rhizomes , vous pourriez être en mesure de les tuer . La meilleure façon de tuer la vigne , cependant, est de hacher le sol et déterrer le rhizome et le détruire. Assurez-vous que vous obtenez le système racinaire , comme tout laissé derrière peut se régénérer et provoquer la un problème récurrent . Vous devrez peut-être creuser latéralement pour atteindre des tubercules qui auraient pu se propager plus loin.
Considérations
Porter des gants épais lorsque vous travaillez autour S. rotundifolia pour éviter les blessures des épines sur les branches de la plante . Le moyen idéal pour détruire à la fois les feuilles et le rhizome est en le brûlant . Si vous décidez d'utiliser Brushmaster , lire attentivement l'étiquette au complet . Éviter de pulvériser le produit par temps venteux, parce que la pulvérisation peut dériver sur des plantes ornementales souhaitables et les tuer . Porter des vêtements protecteurs et se laver les mains avec de l'eau et du savon avant de manger, de fumer ou de mâcher de la gomme . Si Brushmaster sur vos vêtements , changez immédiatement de vêtements .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048545.html