Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Comment Diviser Sinningia tubercules

Sinningia est un genre de plantes à fleurs dans la famille gesneriad . La plupart des sinningias , comme les variétés speciosa Sinningia ( de gloxinias ) , se développent à partir des structures de stockage souterraines appelées tubercules . Peu importe quel genre de sinningias vous avez , ils auto- propagent et se multiplient . Les tubercules peuvent être déterrés , divisés et replantés dans le début de l'été ou la fin du printemps - mais il faut noter que le succès est difficile , c'est pourquoi sinningias sont généralement propagées à partir de boutures de feuilles . Choses que vous devez Photos Pelle , bêche ou de la fourche de jardin utilitaire couteau
Afficher Instructions
Le 1

déterrer les tubercules de Sinningia avec une pelle , bêche ou de la fourche de jardin . Creusez soigneusement autour de la touffe de fleurs d'environ 2 pouces de profondeur , se sous les tubercules de sorte que vous ne les endommagez pas . Soulevez délicatement les tubercules dans le sol .
2

Secouer l'excédent sol . Laver la saleté restante avec de l'eau , si vous le souhaitez , afin que vous puissiez mieux voir ce que vous travaillez avec .
3

Séparez les tubercules avec vos mains . Les séparer par un couteau tranchant , si nécessaire . Assurez-vous que chaque tubercule a au moins un point de croissance . Replanter les tubercules divisés dès que possible .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099150.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com