1
Retirer tout le contenu de l'armoire . Trier les articles dans les piles lorsque vous les retirez de l'armoire de sorte que les articles similaires sont regroupés . Tenir compte non seulement du type de produit , mais aussi à quelle fréquence il est utilisé lorsque les regroupant .
2
Évaluer le système actuel dans le placard . Déterminez si vous avez besoin d' étagères supplémentaires , des tiges ou des supports pour rendre l'espace de stockage plus fonctionnel .
3
Identifier un emplacement pour chaque type d'élément que vous avez . Par exemple , vous pouvez affecter des chemises à la tige de placard haut et un pantalon à une tige de placard bas que vous ajoutez sur la moitié inférieure . Chaussures pourraient aller sur une grille sur le sol, tandis que les chandails vont sur l' étagère au-dessus de la tige .
4
Localiser les éléments que vous utilisez le plus souvent dans le milieu de l'armoire . Partie hors le milieu de la tige et des étagères pour des articles tels que des vêtements de travail que vous portez tous les jours .
5
Mettez de côté les extrémités des tiges et des étagères en hauteur pour les articles que vous n'avez pas besoin aussi souvent .
6
Peindre la tringle à diviser visuellement l'espace en un système de code couleur . Par exemple , vous pouvez peindre le milieu de la tige rouge pour marquer l' espace pour les vêtements de travail , une extrémité bleu pour vêtements habillés et l'autre vert de fin de vêtements de sport .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084571.html