Créer un grenier au-dessus de la chambre de moitié l'enfant et utiliser l'espace pour le stockage. Ajouter une échelle à la mezzanine de l'étage pour y accéder. Utilisez l'espace pour stocker des boîtes de choses que vous devez accès à seulement quelques fois par an , comme en dehors de la saison des vêtements et des décorations de Noël , ou gardez les jouets supplémentaires dans l'espace .
Sièges de fenêtre
jeunes enfants ne seront pas en mesure d'atteindre les lieux de stockage élevés dans une chambre avec un plafond voûté , alors profitez de l'espace au niveau du sol qui leur est accessible . Pour donner aux enfants plus jeunes un endroit pour stocker leurs jouets , construire un coffre à jouets dans un siège de fenêtre . Cela peut être fait en articulant le haut d'un siège de fenêtre creux ou la construction d'une boîte de jouet les mêmes dimensions de la fenêtre évidement . Hamacs
hamacs
Accrochez à travers les murs dans la chambre de l'enfant pour maintenir les animaux en peluche et des jouets. Attachez les extrémités du hamac avec une corde à poulies et avoir la fin de la corde nouée autour d'un point d'ancrage sur le mur au niveau de l'enfant . Il peut délier la corde et abaisser le hamac ou le porter quand il a besoin pour obtenir les jouets à l'intérieur . C'est une bonne solution pour un peu enfant plus âgé , comme des cordes peut être un danger pour les petits enfants.
Bibliothèques
Utilisez la hauteur ajoutée dans la salle pour mettre de haut étagères dans la chambre avec une échelle bibliothèque roulement fixé sur les étagères . Les tablettes peuvent contenir des livres, des jeux, des films ou des jouets . Des articles plus légers et plus souples doivent être stockés sur des étagères élevées pour éviter les blessures si les articles tombent . Grâce à l'utilisation d'une échelle sur roulettes attachés à la bibliothèque , cette option de stockage doit être utilisé dans les chambres avec les enfants plus âgés .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084570.html