# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Cacher Pipes avec un faux plafond

Faux plafond ou suspendu fournit un moyen de masquer les tuyaux de plomberie tout en vous laissant un accès libre à eux. Contrairement à un plafond de plâtre , un faux plafond permet de supprimer les tuiles à tout moment pour que vous puissiez effectuer des réparations ou examiner les tuyaux . Avant d'installer le faux plafond , vous devez dessiner les dimensions de la pièce et de planifier comment positionner les carreaux et les rails du plafond dans la salle . Un travailleur dans le magasin où vous achetez les pièces de plafond peut vous aider à couper les rails . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
niveau
pièces d'angle de mur
Nails
Marteau de Vis
la ligne de craie de tournevis
Anneaux Photos de fil de suspension rails
Runner
Tés dalles de plafond
couteau utilitaire
Afficher Instructions
Le 1

Mark sur les murs de votre chambre la hauteur où l' plafond suspendu va commencer . Ace Hardware recommande d'autoriser au moins 3 à 4 pouces entre le plafond existant et d'une suspension . Mesurer la distance appropriée de l'étage de la salle ou les solives au-dessus , puis tracer la ligne tout autour de la salle , à l'aide d'un niveau.
2

Joindre les pièces d'angle de mur pour les murs , en alignant la fonds des morceaux avec la ligne de niveau qui vous a attiré dans la salle . Soit clouer les pièces d'angle de mur pour les poteaux dans le mur , en utilisant les trous de montage dans les angles des murs , ou conduire vis dans les angles des murs pour les maintenir solidement dans les murs .
3

marquez l'emplacement des principaux rails de roulement dans le plafond suspendu , claquant une ligne de craie contre les solives de plancher dessus . Mesure d'un mur de la salle de la largeur des carreaux de plafond et marquer le premier rail de guidage ; puis mesurer et marquer le reste des rails de guidage jusqu'à ce que vous atteignez l'autre côté de la salle . Rappelez-vous que les rails de guidage doivent être perpendiculaire aux solives de plancher au-dessus du plafond .
4

anneaux de discussion dans chaque troisième solive de plancher où vous avez marqué avec les lignes de craie . Fil de discussion à travers les anneaux et les trous dans les rails de guidage , de suspendre les coureurs à la même hauteur que les pièces d'angle de mur, et tordre les extrémités du fil pour maintenir les connexions de se détacher .
5

Insérez les crochets sur les extrémités des tés croisés dans les fentes dans les principaux coureurs . Espacez les tés à la largeur des dalles de plafond .
6

Faites glisser les dalles de plafond dans le réseau que vous avez installé dans le plafond , permettant à leurs bords pour se reposer contre les principaux coureurs et les tés croisés . Couper les carreaux de plafond avec un couteau , à l'aide d'une règle métallique pour vous aider à couper une ligne droite , pour terminer l'installation sur les bords de la pièce.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028063.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.