# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Comment équipez un Placard

La première et la plus importante étape dans l'organisation de votre garde-robe est pourvoirie avec les appareils appropriés . Un placard encombré n'est pas intéressant et stressant , et peut même conduire à des dommages de vêtements , si elle vous ne pouvez pas stocker les vêtements correctement. Adaptez votre garde-robe en fonction de votre garde-robe afin que vous preniez une utilisation maximale de l'espace . Un placard bien organisé ressemble à un magasin de vêtements miniature , où chaque article est accessible et aménagée avec soin. Choses que vous devez
Ruban à mesurer barres Photos de Hanger dimensionnés pour les dimensions de votre placard
2 supports de montage par mesure de suspension de tournevis électrique
étagères dimensionnés pour les dimensions de votre placard Photos Tour de tiroirs
crochets muraux ( traditionnelle ou auto- adhésif )
1 clou ou une vis par crochet mural
suspendu étagères
étagère à chaussures
grandes cintres Photos cintres avec des crochets
cintres Pant
Clipped
cintres Affiner
Vêtements boîtes de rangement
afficher Instructions
1

faire un inventaire de votre garde-robe pour avoir une idée complète de ce type de luminaires vous besoin . Le moins que vous avez dans votre garde-robe , plus il est facile à stocker . Éliminer les éléments inutiles . Par exemple , si vous avez beaucoup de costumes , vous devez amplement d'espace pour les barres de suspension . Si vous vivez dans un climat froid et portez beaucoup de chandails tout au long de l'année , vous avez besoin d' espace d'étalage abondante pour les chandails pliés .
2

prendre des mesures horizontales avec un ruban à mesurer dans le domaine de la garde-robe vous désigner pour une barre de suspension . Le mur le plus long dans le placard est souvent le meilleur emplacement pour un bar . Accrochez deux bars, l'un sur l'autre , pour créer des sections distinctes pour les hauts et les bas , si l'espace le permet . Par exemple , dans un placard 6 par 4 pieds , accrocher deux barres de suspension de 6 pieds sur un des longs murs du placard . Placez une barre sur la taille haute , et la position de l'autre barre de 3 à 4 pieds au-dessus du niveau inférieur.
3

Installer un bar pouvant accueillir de longues robes et des manteaux , si nécessaire . Pour la plupart des placards , un espace petit mur qui fonctionne le mieux pour cette barre de suspension . Par exemple , dans un placard avec une section de 2 pieds de large reculé , placez une barre de suspension de 2 pieds à peu près à hauteur du menton .
4

montage des barres de suspension par vissage de fixation dans le mur à l'appui chaque extrémité de la barre . Supports de montage qui s'adaptent sur les extrémités de la barre tels que des chapeaux , si la barre court d'un mur à l'autre . Utiliser des crochets qui soutiennent la barre du mur derrière le bar , si la barre est plus courte que le mur sur lequel vous montez il . Utilisez un tournevis électrique pour percer les vis pour chaque support dans le mur.
5

Prendre des mesures verticales, horizontales et de profondeur pour la région que vous prévoyez de remplir avec des étagères. Étendre les étagères au plafond pour maximiser l'espace de stockage , si vous le pouvez . Monter des étagères au mur avec des vis et des crochets , ou placer un système de rayonnage autoportants dans l'espace . Un système d'auto- support est meubles placard qui se trouve sur le sol. Bois , métallique, en plastique et de tissu supporté par une structure métallique sont des composants du système de rayonnage communs. Grâce à un système avec de nombreuses petites étagères rend plus facile d'accéder articles que de hautes piles de vêtements.
6

Ajouter crochets muraux à organiser de petits accessoires comme des chapeaux , des écharpes , des ceintures ou des bijoux . Mont s'accroche à la porte du placard ou un coin de mur qui est trop petit pour une barre de suspension ou étagères . Vis des trous à travers les trous correspondants sur crochets muraux traditionnels , ou apposer des crochets adhésives au mur pour éviter de faire des trous .
7

Ajouter les articles non permanents organisation comme suspendus , des étagères en tissu ou des étagères à chaussures à maximiser votre espace , si nécessaire. Placez le crochet d'un système de étagère suspendue sur votre barre de suspension . Racks de chaussures viennent dans différents styles . Certains traînent de la barre de suspension ou sur la porte du placard , tandis que d'autres fixés sur le sol comme des meubles . Ne surchargez pas le placard , si . Gardez tous les éléments en cours de saison visible , et laisser suffisamment d'espace pour stocker chaque élément de manière appropriée.
8

Utilisez cintres appropriés pour tous les vêtements suspendus . Pour les manteaux et blazers , de larges cintres sont votre meilleure option . Utilisez des cintres avec des crochets qui fixent fines bretelles pour accrocher des chars, des camisoles et des robes sans manches . Placez jupes coupées sur des cintres . Maximisez votre espace de stockage en chemises et chemisiers sur des cintres minces mais robustes tels que , étroites recouvertes de velours .
9

Laissez de l'espace pour les boîtes de rangement des vêtements de sorte que vous pouvez plier et ranger hors -saison vêtements , selon les besoins . L'endroit idéal est sur ​​une étagère au-dessus de tous vos articles en saison . Considérez stocker des boîtes de vêtements emballés sous votre lit , si vous n'avez pas d'espace de présentation adéquat .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007017095.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.