Rototiller
kit de test pH du sol Photos tuyau d'arrosage
Loppers
levier de la barre de métal de engrais de paillis
Voir Instructions
1
Travailler le sol à un 12 pouces profondeur , et vérifier le pH en utilisant un kit d'analyse de sol . Le manioc n'est pas pointilleux sur son sol , mais elle préfère le sol pour avoir un pH compris entre 4,0 et 8,0 . Pour élever un pH inférieur à 4,0 , ajouter de la chaux . Pour abaisser le pH au-dessus de 8,0 , ajouter de la tourbe . Appliquer la chaux ou de la tourbe selon les recommandations du fabricant .
2
manioc usine dès que la menace de gel est passé . Disposez les tiges le long de la ligne de sol crevassé , espacés de 3 pieds de distance. Couvrir les tiges avec 1 pouce de terre . Arrosez immédiatement les tiges . Garder le sol humide pendant la saison de croissance avec une combinaison de pluie et d'arrosage supplémentaire avec un tuyau d'arrosage .
3
Fertiliser le sol autour des tiges de manioc deux mois après la plantation . Appliquer un engrais 46-0-0 selon les spécifications du fabricant . Gardez l'engrais au moins 6 pouces des tiges pour éviter de brûler .
4
Arrachez les mauvaises herbes qui poussent autour de manioc dès qu'ils se développent, ou ils seront en concurrence avec le manioc pour l'eau . Si vous préférez , répartis 3 pouces de paillis autour des tiges pour étouffer les mauvaises herbes et d'entraver leur croissance .
5
récolte des racines de manioc environ huit mois après la plantation des tiges . Couper les tiges avec une paire de élagueurs . Tirez les racines sur le sol à la main à l'aide d' un levier de métal .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098605.html