Si vous prenez bois d'un arbre fraîchement coupé , coupé journaux à une longueur qui s'adaptera dans votre foyer . Divisez ces journaux et les empiler dans un endroit ensoleillé à l'extérieur , loin de la fondation de votre maison (ne pas tenter de saison de votre bois à l'intérieur ou à proximité de votre domicile) . Vous ne serez encouragez insectes potentiellement nuisibles pour se réfugier à l'intérieur de votre maison .
Stacking et stockage
favoriser la circulation de l'air autour des extrémités des grumes en laissant les côtés de la pile à découvert . Vous pouvez protéger le bois contre l'humidité excessive en plaçant une bâche ou un auvent sur le dessus de la pile .
Time Is Key
Laisser le bois pour s'asseoir ralenti pendant au moins six mois , selon la saison . Si vous empilez le bois fraîchement coupé au printemps , il peut être prêt à graver dans les six mois . Si vous empilez votre nouveau bois à l'automne , les mois d' hiver les plus froids vont nécessiter une période de séchage plus long .
Test de sécheresse
vérifier si vos journaux sont assaisonnés et prêt à l'emploi par la recherche de fissures profondes dans les extrémités des pièces de bois . Test de la siccité du bois en divisant l'une des pièces . Si elle se fend facilement avec une hache , il est probable prêt à l'emploi .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097951.html