Cradle dessins ou plans bois
crayon de charpentier de scie de bois d'oeuvre
Colle à bois Photos Perceuse
Vis à bois
afficher Instructions
1
Décidez où le berceau sera utilisé . Certains parents peuvent vouloir utiliser le berceau dans leur chambre les premières semaines après la naissance du bébé , certains peuvent vouloir comme un élément permanent dans propre pépinière du bébé , et d'autres peuvent vouloir une crèche mobile de sorte qu'il peut être utilisé dans des pièces différentes dans toute la maison . Mesurez l'espace où le berceau sera utilisée pour déterminer la taille maximale du berceau à être construit .
2
Déterminer le type de berceau à faire et trouver des plans de travail du bois ou des dessins correspondant . Berceaux sont disponibles dans des styles de caisse traditionnels , modèles de planeurs modernes ou balancer des paniers de berceau qui peuvent être faites avec ou sans roulettes . En fonction de votre expertise du bois , certains types de planeurs peuvent être plus difficiles que d'autres . Un berceau à bascule traditionnel nécessite l'expertise moins de bois . Dessins de Cradle sont disponibles à l'achat des magazines de bois ou des sites Web .
3
Achetez tous les matériaux nécessaires berceau . Lors de l'achat du bois pour le berceau , envisager la possibilité de son utilisation future . De qualité inférieure , le bois moins coûteux , comme le pin ou contre-plaqué, peut être suffisant pour la construction , mais ne sont pas aussi durable que le chêne , merisier ou noyer . Une pièce d'héritage doit être faite de bois de qualité supérieure pour assurer la longévité .
4
Couper le bois . Commencez par couper les morceaux de bois qui feront pièces le soutien , les balanciers, tête de lit , repose-pied et les côtés du berceau . Tracer le motif de bois sur les morceaux de bois avant de couper avec une scie électrique . Sinon , les dessins peuvent être fixés sur un morceau de mince panneau de fibres avec la colle en spray et ensuite découpées . Ce panneau dur peut alors servir de modèle et tracée sur le bois qui va construire le berceau .
5
Assembler le berceau . Commencez par fixer les pièces de support sur les côtés du berceau avec de la colle à bois et des vis à bois . Ensuite, appliquez la colle à bois sur les bords latéraux de la tête de lit et fixer les côtés du berceau , renforçant à nouveau avec des vis à bois jusqu'à ce que les côtés sont bien fixés . Répétez cette étape pour fixer la carte de pied . Placer le fond du berceau à l'intérieur du cadre de berceau ( reposant sur des éléments de support qui ont été précédemment fixés ) et fixer avec des vis à bois . Les rockeurs devraient être les dernières pièces jointes au berceau . Utilisez de la colle à bois pour faire adhérer les rockers au fond du berceau . Enfin , vis à bois de forage dans le fond du berceau où les pièces de support sont de s'assurer que les rockers sont solidement attachés .
6
Inspecter le berceau pour des raisons de sécurité . Après avoir terminé l'assemblage , inspecter le berceau afin de s'assurer qu'elle a été construite en toute sécurité . Si vous utilisez bouchon en bois couvre pour couvrir les trous de vis fraisés , ajouter la colle à bois dans le trou avant de toucher le bouchon dans le trou avec un marteau . Assurez-vous que toutes les surfaces sont poncées en douceur avec un papier de verre haute de grain et que le bois est fini avec latex à base de peinture ou un scellant clair qui est non - toxique . Tester la capacité de basculement du berceau , le ponçage des parties sensiblement inégales sur les rockers qui peuvent résulter en une roche irrégulière ou saccadée.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007035717.html