nombreux insectes et parasites résident dans le bois de chauffage , y compris les termites , insectes xylophages , les fourmis charpentières , les guêpes horntail , les scolytes , mille-pattes , les cafards , les araignées et cloportes . Ces parasites rampent souvent hors de leurs tunnels quelques jours après que le bois est placé dans un endroit chaud , comme un garage . La chaleur peut également activer les oeufs d'insectes énoncées dans le bois de chauffage , causant insectes rampent sur le bois dans votre maison une fois qu'ils ont éclos .
Considérations
Les insectes en bois aren ' t susceptibles de causer des dommages structurels . Par exemple , les fourmis charpentières ou des coléoptères trouvés dans le bois de chauffage en général ne seront pas ennuyer ou de manger dans le bois dans votre maison , même si vous stockez du bois de chauffage dans votre garage ou chercher du bois à l'intérieur. Beaucoup de gens trouvent les insectes dans leur maison effrayantes ou ennuyeux , mais si vous n'êtes pas gêné par des insectes , vous pouvez garder le bois de chauffage dans votre garage aussi longtemps que le bois reste sec .
Stockage Bois de chauffage
Garder bois dans un endroit ensoleillé exposé permet d'éviter les insectes ou la pourriture des problèmes . Bois de chauffage commence souvent à se dégrader si elle touche le sol ou est stocké dans l'ombre , donc le placer dans un endroit ensoleillé sur une grille ou une autre structure d'au moins 18 centimètres du sol . Empilez bois vaguement d'encourager le séchage , et le couvrir avec une bâche pour protéger de la pluie et la neige . Garder le bois de chauffage au moins 25 pieds de la maison réduit les chances que les termites ou autres insectes vont se déplacer depuis le bois de chauffage dans votre maison .
Tuer les insectes
Si les insectes volants crawl de bois de chauffage lorsque vous l'amener dans la maison, vous pouvez les vaporiser avec un aérosol qui contient des pyréthrines ou d'autres insecticides . Ne pas traiter les bois avec des insecticides; vous pouvez tuer certains insectes , mais les produits chimiques peuvent causer des fumées toxiques lorsque vous brûlez du bois . Si vous voulez garder quelques morceaux de bois de chauffage dans votre maison pour la décoration, les chauffer au four à 150 degrés Fahrenheit pendant 20 minutes pour tuer les parasites, les oeufs et les champignons .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007085022.html