gaufres
s'enfouissent sous terre , laissant monticules de terre autour de l'ouverture du trou . Burrows sont fabriqués par formation d'un tunnel de 4 à 18 cm vers le bas sous la surface . De ce tunnel principal , les branches de Gopher dans toutes les directions , ce qui rend les tunnels latéraux qui sont utilisés pour l'accouchement , la conservation des aliments et le sommeil . Les tunnels sont souvent 3 pouces de diamètre . Monticules de terre près de l'entrée des tunnels sont inesthétiques dans la pelouse et un terrain de plus en plus pour les mauvaises herbes . Les tunnels peuvent couvrir 200 à 2000 pieds carrés .
Irrigation
tunnels souterrains provoquent des problèmes d'irrigation pour les pelouses . Comme vous arrosez la pelouse ou la pluie tombe , l'eau s'infiltre dans le sol. Lorsque l'eau frappe les tunnels , les résultats de l'érosion souterrains, qui peuvent détruire une pelouse . Dans les zones où les blaireaux sont présents , les blaireaux poursuivre les marmottes , rendant les tunnels plus important dans la recherche de leur proie et causant plus de problèmes d'irrigation dans la pelouse .
Alimentation
Gopher de
se nourrissent sur les arbres , d'arbustes et de graminées. Lorsque les racines des arbres, des arbustes ou des herbes sont exposés dans les tunnels , le gopher les considère comme un bon approvisionnement de nourriture . Le résultat est une pelouse morte . Gopher se nourrit également de l'herbe dessus du sol . Sur le bon côté , les gaufres se nourrissent de racines de pissenlit et peuvent débarrasser la pelouse des mauvaises herbes , mais pas avant l'alimentation sur l'herbe . Selon l'Université de Californie , un gopher son chemin le long d'un tunnel sous la surface peut causer une quantité considérable de dommages dans un court laps de temps .
Chiffres de population
Dans un an après la naissance , les gaufres sont matures et prêts à se reproduire . Un gopher femelle ours entre un et 13 jeunes dans une litière , mais trois à quatre est une moyenne. Portées naissent au printemps . Deux ou trois femelles dans les tunnels , avec chacun ayant quatre jeunes , en un an produiraient 12 nouveaux départs d'herbe et les creuseurs de tunnels dans la pelouse . Selon l'Université de Californie , il est possible d'avoir 60 ou plus de gaufres sur 1 acre de terre .
Contrôle
Une méthode de contrôle appropriée est appâts anticoagulants , qui contenir diphacinone et la chlorophacinone trouvé dans les poisons pour rongeurs . Avant d'utiliser un poison , un propriétaire devrait consulter le bureau d'extension de l'université locale pour obtenir des informations sur les lignes directrices et restrictions .
Répulsifs et des dispositifs électromagnétiques ou sonores ne sont pas efficaces dans la lutte contre les gaufres , selon l'Utah State University . Le piégeage est efficace pour débarrasser la région des gaufres restantes après une autre méthode de contrôle a exterminé la plupart des gaufres .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097952.html