tondre votre pelouse jusqu'à ce qu'il cesse de croître à l'automne , et aérer la surface au moins tous les deux ans . Nettoyez la pelouse de toutes les feuilles et les brindilles avant vous posez des semences; ce qui augmente les chances de la graine de germer lorsque les températures se réchauffent .
étapes
Si vous avez une pelouse particulièrement grande , pensez à utiliser un dispositif d'épandage de graines que vous de manivelle que vous marchez sur la pelouse . Étaler la graine sur la pelouse si vous avez environ quatre graines pour chaque pouce carré . Arrosez les graines jusqu'à ce que le sol est humide , mais pas complètement saturée . Attendez jusqu'à ce que le printemps pour que les graines germent .
Conseils
Essayez de marcher sur les graines aussi peu que possible de leur donner la meilleure chance de survivre et la germination . Si vous envisagez de nourrir votre pelouse un engrais sur le même jour que le semis , appliquer l'engrais et les semences .
Considérations
Certains propriétaires lieu paille sur le dessus de les graines de garder les oiseaux de manger les semences . Si vous vous attendez à neige bientôt il n'est pas nécessaire de couvrir les graines , la neige protège les graines pour vous.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097950.html