Lorsque la couche arable , ou toute autre matière organique , on ajoute à la croissance de l'herbe déjà , le processus est appelé terreautage . La quantité recommandée est d'environ ½ pouces ou moins de terre végétale sur la pelouse . Utilisation de la terre végétale sur l'herbe contribue à relancer la croissance de l'herbe que le sol est enrichi avec un niveau équilibré de nutriments . Assurez-vous que la couche arable est sec et sans grumeaux il atteindra facilement les racines de l'herbe . Bien de l'eau après la diffusion de la couche arable . Un mètre cube de terre végétale est assez pour terreautez 650 pieds carrés de pelouse à une profondeur de ½ pouce .
Terre Noire Sources
couche arable est une denrée rare et difficile à trouver, et le matériel qui est vendu comme la terre végétale est habituellement un mélange de sable, de la sciure de bois , le fumier , les biosolides et les sous-sols . Ce sol est communément appelé un à trois voies ou cinq voies mélanges , et n'est pas seulement fertile mais aussi a un bon drainage , avec sa structure lâche et ouverte . Les trois voies ou cinq voies mélanges produisent les mêmes résultats que la terre végétale , et le seul cas où les résultats ne sont pas satisfaisants , c'est quand le matériel n'est pas intégrée correctement avec le sol ou l'herbe .
couche arable Alternative
Dans les zones où la couche arable est indisponible ou très cher , le compost est la meilleure alternative , recommande Pete Landschoot de la Penn State University Extension . Le compost est un outil facile à obtenir et source peu coûteuse de la matière organique qui est non seulement bon pour l'amendement du sol avant la mise en place d' une pelouse , mais aussi en tant que matériau de terreautage pour une utilisation sur l'herbe existante . Le compost permet de soulager le compactage des sols argileux et augmente la capacité de sols sableux légers en éléments nutritifs retenue d'eau et .
Préparation pour terreautage
afin de s'assurer que l'utilisation de la terre végétale remplit sa fonction , il est préférable de préparer le gazon avant l'application. La durée recommandée de terreautez herbe est au printemps ou à l'automne . Déchaumer et aérer la pelouse avant le terreautage , car cela rompt le compactage du sol et permet le mélange de terre végétale bien avec le sol . Ajout de la terre végétale au-dessus de compacté , chaume ne crée couches qui n'atteignent pas les racines de l'herbe , faire plus de mal que de bien . Aérer l'herbe avec un cultivateur de noyau de puissance ou loué un et à la main outil cultiver au pied.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023751.html