Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie

Pouvez-vous mettre la couche arable directement sur ​​l'herbe

? Couche arable se réfère à la couche supérieure riche et fertile de la terre qui est composée de plusieurs années de l' action physique d'un climat particulier sur le roc et la matière organique dans le sol et chimiques. Cette décomposition progressive crée une texture du sol qui est le mieux pour la croissance des plantes . Cependant , la couche arable est non seulement rare , mais souvent aussi cher . Couche arable peut être mis directement sur ​​l'herbe pour améliorer la santé de l'herbe . Couche arable Ajout

Lorsque la couche arable , ou toute autre matière organique , on ajoute à la croissance de l'herbe déjà , le processus est appelé terreautage . La quantité recommandée est d'environ ½ pouces ou moins de terre végétale sur la pelouse . Utilisation de la terre végétale sur l'herbe contribue à relancer la croissance de l'herbe que le sol est enrichi avec un niveau équilibré de nutriments . Assurez-vous que la couche arable est sec et sans grumeaux il atteindra facilement les racines de l'herbe . Bien de l'eau après la diffusion de la couche arable . Un mètre cube de terre végétale est assez pour terreautez 650 pieds carrés de pelouse à une profondeur de ½ pouce .
Terre Noire Sources

couche arable est une denrée rare et difficile à trouver, et le matériel qui est vendu comme la terre végétale est habituellement un mélange de sable, de la sciure de bois , le fumier , les biosolides et les sous-sols . Ce sol est communément appelé un à trois voies ou cinq voies mélanges , et n'est pas seulement fertile mais aussi a un bon drainage , avec sa structure lâche et ouverte . Les trois voies ou cinq voies mélanges produisent les mêmes résultats que la terre végétale , et le seul cas où les résultats ne sont pas satisfaisants , c'est quand le matériel n'est pas intégrée correctement avec le sol ou l'herbe .

couche arable Alternative

Dans les zones où la couche arable est indisponible ou très cher , le compost est la meilleure alternative , recommande Pete Landschoot de la Penn State University Extension . Le compost est un outil facile à obtenir et source peu coûteuse de la matière organique qui est non seulement bon pour l'amendement du sol avant la mise en place d' une pelouse , mais aussi en tant que matériau de terreautage pour une utilisation sur l'herbe existante . Le compost permet de soulager le compactage des sols argileux et augmente la capacité de sols sableux légers en éléments nutritifs retenue d'eau et .
Préparation pour terreautage

afin de s'assurer que l'utilisation de la terre végétale remplit sa fonction , il est préférable de préparer le gazon avant l'application. La durée recommandée de terreautez herbe est au printemps ou à l'automne . Déchaumer et aérer la pelouse avant le terreautage , car cela rompt le compactage du sol et permet le mélange de terre végétale bien avec le sol . Ajout de la terre végétale au-dessus de compacté , chaume ne crée couches qui n'atteignent pas les racines de l'herbe , faire plus de mal que de bien . Aérer l'herbe avec un cultivateur de noyau de puissance ou loué un et à la main outil cultiver au pied.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023751.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com