# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Séchage Raw bois d'érable

Maple , une partie du genre Acer , est un bois durable légèrement coloré , gros grain souvent utilisé pour les planchers , comptoirs , armoires et autres applications . Bois d'érable Raw , après la récolte et couper du bois d'œuvre , doit être séché rapidement. L'humidité dans le bois peut entraîner des dommages ou des taches . Le séchage du bois d'érable brut dans un type de four ou sur un four appelé , va chauffer et sécher le bois rapidement sans brûler. Choses que vous devez les pinces métalliques de fours
Ruban à mesurer
Calculatrice
échelle
Afficher Instructions
1

Placez les planches d'érable dans le four . Chargez les planches pas plus de deux lignes élevées au cours des premières 36 heures de chauffage . Les conseils d'administration devraient être un maximum de 16 pieds de largeur . Mesurez la largeur de l'intérieur du four à l'avance pour assurer le conseil s'adapter correctement . Choisissez un échantillon de deux ou trois planches et les placer dans un endroit facilement accessible dans le four . Placez les cartes sur une échelle de vérifier leur poids. Vous utilisez plus tard, ces conseils échantillons pour déterminer quand la charge a séché.
2

Placez les cartes dans le four afin qu'ils n'entrent pas en contact avec les ventilateurs à l'intérieur du four . Si les conseils bloquent les fans , il interrompt le flux d'air . Gardez les deux piles de planches séparées par 4 pouces à encourager le flux d'air chaud entre les rangées .
3

Réglez la température de votre four à une fourchette comprise entre 110 et 120 degrés Fahrenheit . Assurez-vous que la température du four ne dépasse pas une chaleur de plus de 160 degrés Fahrenheit , ce qui peut brûler le bois .
4

Maintenir une vitesse de l'air dans le four de plus de 500 pieds par minute . Inverser le flux d'air du ventilateur du four à intervalles de deux heures . Consultez les instructions du fabricant de votre four pour des directives précises quant à la façon de faire fonctionner votre four .
5

Assurez-vous que les niveaux d'humidité de votre four demeure stable pour un minimum de 12 heures. Enlevez vos planches d'échantillons du four avec languettes métalliques après les premières 12 heures pour vérifier la teneur en humidité . Vous pouvez déterminer la teneur en humidité des planches mon divisant le poids initial de l' érable en poids , il est séché . Ensuite , soustrayez ce chiffre par 1, puis multiplier par 100 . Le taux d'humidité doit être inférieure à 22 pour cent . Consultez les tableaux tous les jours jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau d'humidité requis .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080184.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.