fer à souder de Chisel Photos chaussette remplie de roches ou de chaîne en métal
Percer ou pic à glace
Marteau
grain 100 Dark charge de bois de papier de verre ou noir encre
vinaigre
acier de la laine de thé noir
Jar Photos Pinceau
Afficher Instructions
1
étude et l'observation des modèles en bois sur le vieux granges , des antiquités et des planchers de pin vieux . Cela vous donnera une meilleure idée de ce que le vieillissement fait de bois . Observer l'emplacement de marques, entailles et les égratignures , y compris combien de fois ils apparaissent sur une carte individuelle .
2
Chisel petites entailles dans vos conseils . Utilisez un marteau pour faire des empreintes , ainsi que jeter une chaussette pleine de roches sur les planches à quelques reprises . Traînant une lourde chaîne à travers les planches font rayures intéressantes . Sur la glace ou des exercices peuvent simuler les anciens trous de ver . Ne devenez pas trop zélé , sait quand s'arrêter.
3
sable des bords tranchants et des zones irrégulières avec du papier de verre . Si la pénible a créé des éclats de bois , sable -les .
4
Placer un morceau de laine d'acier dans un bocal de vinaigre . Laisser la laine d'acier pour s'asseoir dans le vinaigre pendant environ 24 heures , jusqu'à ce qu'une partie de celui-ci a été dissoute.
5
Préparer une tasse de thé noir . Peindre le thé sur les planches car cela libère des tanins . Laissez le thé à sécher pendant environ une heure .
6
Peindre la laine d'acier et solution de vinaigre sur les planches. Peignage ces produits sera instantanément donner le bois un aspect vieux et sombre , il ne sera plus ressembler pin lumineux . Poncez légèrement le bois si vous voulez la couleur de regarder un peu plus léger .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029380.html