# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

La différence entre la chaussée et Gravel

Pavement se compose d'une couche plane d'asphalte , de béton ou une combinaison de ces matériaux , tout en gravier est constitué de nombreuses petites pierres . Vous pouvez utiliser à la fois la chaussée et de gravier pour créer des surfaces comme les chemins , les allées , les routes et les parcs de stationnement utilisées pour le pied ou la circulation des véhicules . La différence entre la chaussée et le gravier s'étend pour englober les pratiques d'entretien , de confort et de sécurité. Entretien

Gravel s'avère plus facile et beaucoup moins coûteux à installer que la chaussée . Les deux nécessitent un entretien régulier , en particulier lorsqu'il est utilisé comme routes . Les demandes d'entretien des routes de gravier deviennent problématiques quand plus de 100 véhicules qui se rendent chaque jour , selon le comté de Otsego , Michigan . Les gros camions endommagent parfois les routes de gravier , tandis que la chaussée est plus vulnérable aux soulèvements dus au gel . Ancienne chaussée doit être retiré avant la réfection d'une route . Les routes de gravier produisent aussi de la poussière , le personnel d'entretien qui peuvent réduire de propagation de la saumure.

Délais

Peut-être la différence la plus importante se rapporte à des vitesses acceptables sur ces surfaces et de leurs conséquences . Voitures et des vélos peuvent pas voyager en toute sécurité à des vitesses élevées sur des surfaces de gravier , en particulier avec des collines ou des courbes nettes ( c'est la même chose pour la détérioration des routes de la chaussée ) . Cela les rend indésirable pour de grands parkings et les routes principales . Cependant , un avantage de gravier dans les zones résidentielles et les petites aires de stationnement est qu'il encourage les conducteurs à rouler à des vitesses plus lentes . Cela réduit le bruit , améliore la sécurité des piétons et aide à prévenir les accidents de la circulation .

Hiver

Il est plus difficile d'enlever la neige de gravier , car il n ' t offrent une surface plane et il peut se déplacer. Le site des Bloomfield Township, Michigan , indique que charrues poussent habituellement un peu de gravier en vrac dans l'herbe le long des routes . Les propriétaires doivent retirer le gravier de leurs pelouses et le personnel d'entretien des routes à remplacer le gravier manquant . Le Conseil canadien de la sécurité met en garde que le gravier peut devenir dangereux lorsque vous utilisez une souffleuse à neige ; vous devriez éviter d'utiliser ce matériel avec les pierres . Dans le même temps , l'hiver provoque des dommages plus coûteux aux surfaces de la chaussée comme ils deviennent facilement glissante avec de la glace .
Marquages ​​

chaussées en bon état permet au personnel de maintenance de tracer des lignes , et le lieu d'autres des marques utiles sur la surface pour aider les pilotes dans un parking ou à la navigation . Ils peuvent marquer des zones comme les voies , les accotements et les places de stationnement pour les personnes handicapées . Pierres de gravier varient en forme et la taille , ce qui rend difficile de tirer des lignes pures ; ils peuvent aussi se déplacer autour et briser ces marques. Cela ne devient une préoccupation lors de la création de grands parkings ou les routes à deux voies ou plus .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095486.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.