gazon synthétique a été inventé en 1964 . La première installation de gazon synthétique qui s'est passé la même année dans une école de Providence, Rhode Island . Puis , en 1966 , a été mis en AstroTurf Houston Superdome . En 1968 , la première installation de AstroTurf ouvert en Géorgie .
Maintien gazon synthétique
de l'entretien du gazon synthétique nécessite de l'eau pendant les journées chaudes. C'est parce que pendant ces jours , le gazon peut atteindre des températures très chaudes , parfois jusqu'à 70 degrés plus élevée que la température de l'air . Les désinfectants chimiques et des sprays anti - statiques doivent également être acheté pour l'entretien du gazon .
Maintien herbe
Pour maintenir un terrain en gazon naturel , l'eau doit être utilisé , l'herbe doit être coupée , les lignes doivent être repeints sur une base régulière , et l'herbe a parfois besoin d'être remplacé, en particulier dans les zones les plus éculés du champ . Insectes et autres types de parasites qui peuvent vivre dans un champ d'herbe doivent également être maintenues . En outre , les intempéries peut ruiner un champ pendant des jours , alors que le gazon synthétique peut être joué sur et ne sera pas ruiné par les intempéries .
Coût
Parce que le gazon synthétique champs sont constitués de caoutchouc granulaire ( prises de pneus d'automobile ) , le coût estimatif de l'élimination gazon en 2008 était de $ 130,000 . Sur le long terme , le coût estimé en 2008 pour un terrain synthétique aurait pu vous coûter jusqu'à $ 110 000 , tandis qu'un terrain en gazon naturel pourrait fonctionner jusqu'à 50.000 $ . Mais , parce que le gazon synthétique est si forte , les champs qui ont le gazon peuvent résister à plus d'abus , ce qui signifie plus d'événements et plus d'argent de ces événements .
Impact sur l'environnement
Plus l'eau est sauvé par avoir un terrain en gazon synthétique d'un terrain en gazon naturel . Selon le Conseil de gazon synthétique , plus de 2,2 milliards de litres d' eau sont enregistrées à l'échelle nationale en raison de gazon synthétique . Le gazon synthétique reprend également caoutchouc qui pourraient se retrouver dans un site d'enfouissement . Mais , l'herbe est toujours le choix naturel , car il libère de l'oxygène dans l'atmosphère et refroidit naturellement l'environnement .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007095043.html