Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

La toxicité de Cèdre et paillis

Les paillis sont des matériaux ou des plantes qui forment une couche protectrice sur le sol sous-jacent et améliorent la rétention d'eau , réduisent l'érosion et confèrent nutriments . Certains paillis sont considérés comme plus respectueux de l'environnement que d'autres. Paillis peuvent être soit organique ou inorganique. Des copeaux de cèdre sont une variété de paillis pour le jardin . Examiner soigneusement vos besoins avant d'appliquer le paillis , comme certains peuvent être toxiques pour les plantes ou les animaux . Paillis utilise

paillis sert à plusieurs fins dans le paysage et jardin, y compris retenir l'humidité et de la chaleur , prévention de l'érosion et contrôler les mauvaises herbes . Dans le mois les plus chauds de paillis aidera à garder les racines au frais et plus réceptifs à l'hydratation. Paillis protège aussi vos plantes de l'équipement de pelouse et de jardin en créant une bordure à garder les tondeuses à gazon ou les coupe-bordures à distance .
Options inorganiques

paillis inorganiques sont généralement constitués de la pierre ou des matières plastiques . Pierre concassée ou de gravier est le type de paillis le plus couramment utilisé inorganique . Pierre concassée est considéré comme un paillis permanent car il s'est rapidement intégrer dans le sol , devenant presque impossible à enlever. Paillis de pierre sont généralement non toxiques , bien que les produits à base de calcaire peuvent s'avérer mortelle pour certaines plantes . Calcaire réduit l'acide dans le sol , qui peut être préjudiciable pour les plantes acidophiles telles que les rhododendrons . Paillis de plastique ne sont généralement pas lessivé de façon significative dans le sol , mais dans certains cas, ces produits peuvent être toxiques pour les animaux si elle est consommée .

Options organiques

Toute paillis fabriqué à partir de matériel végétal est considéré comme organique . Des copeaux de cèdre ainsi que d'autres copeaux de bois, sciure de bois , aiguilles de pin et de paillis d'écorce sont tous les produits organiques . Coupures de gazon, les feuilles et les journaux sont d'autres matières organiques qui peuvent être réutilisés comme paillis pour le jardin . Bien que ces paillis organique sont , ils ne sont pas nécessairement non - toxique . Paillis doivent être compostés correctement pour éviter la formation d'acides organiques au cours de la décomposition. Ces acides «toxiques» dans les paillis peuvent nuire ou potentiellement tuer vos plantes . Demandez à votre fournisseur de vous assurer que vous utilisez un produit bien vieilli .
Paillis application

paillis une fois que le sol s'est réchauffé après des frissons d'hiver . Pour la couverture d'hiver , appliquer le paillis avant que le sol a gelé . Prendre soin d'enlever les mauvaises herbes existantes avant l'application de paillis . Autour des arbres et des arbustes , prendre soin de ne pas appliquer le paillis directement contre le tronc et garder la profondeur entre 2 et 3 pouces . Utilisez la même règle générale pour des lits de fleurs : Disposez un lit qui est d'environ 3 pouces de profondeur et de garder la couche de paillis un pouce de tiges florales . Disposez une couche de paillis même pour des performances optimales .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094810.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com