Avant gestion de l'environnement était très répandu aux États-Unis , il y avait un accent sur la gestion des ressources naturelles . Groupes cherché à attirer l'attention sur des exemples précis de l'exploitation des ressources naturelles , telles que la déforestation d'une zone au nom de la promotion immobilière .
Intégration
Au 21e siècle , gestion de l'environnement consiste à intégrer la sauvegarde des ressources naturelles et des écosystèmes avec l'aménagement du territoire . L'intégration signifie que chaque fois qu'un changement est proposé aura une incidence sur l'environnement , tels que la construction , divers impacts tenir compte dans le choix d'une solution .
Approche à long terme
Les objectifs de gestion de l'environnement sont à long terme , pas simplement réactionnaires comme la gestion des ressources naturelles . La planification de la façon de préserver les ressources pour l'avenir comprend considérant à la fois à court terme et les conséquences à long terme . Cela est parfois appelé l'intendance à la place de la gestion des ressources .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094645.html