Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

La distance d'un champ d'épuration surélevé pour une épinette blanche

épinette blanche ( Picea glauca ) est un arbre originaire d'Amérique du Nord qui est très apprécié pour ses denses , aiguilles vert argenté , petites et décoratifs cônes et l'écorce attrayante . Cet arbre peut être utilisé comme un spécimen du paysage agréable , mais , comme avec d'autres arbres , il faut être prise avant de la planter près d'un champ de vidange de fosses septiques. Distance de plantation appropriée , avec la préparation adéquate du sol et d'autres facteurs , permettra à l' arbre de se développer sans perturber le champ d'épuration . Plantation recommandée Distance

Selon Susan D. Day et Ellen Silva de la Virginie Cooperative Extension , les arbres devraient être plantés aussi loin que possible du champ d'épuration pour s'assurer que les racines ne pénètrent pas dans le domaine . Ils suggèrent l'estimation de la propagation de la racine mature de l'arbre, ce qui se traduit environ par la taille adulte de l'arbre. L'épinette blanche est généralement de 40 à 60 pieds de haut , bien qu'il existe des cultivars plus courts de l'épinette blanche qui sont couramment disponibles . L'épinette blanche peut être planté près du terrain si les propriétaires sont prêts à risquer l'intrusion de racines , ou ils peuvent réduire la probabilité d' intrusion en utilisant des techniques de préparation des sols propres et l'installation d'une barrière anti-racines .

Considérations de sol

type de sol , la profondeur et la qualité des effets de d'habitude de la croissance des racines de l' épinette et devraient être prises en considération lors de la sélection d'un site de plantation pour l' épinette blanche. Dans les sols peu profonds , les racines d'épinette se développent et se propagent plus loin plat près de la surface du sol , ce qui rend ces arbres plus sensibles aux chablis . Le champ d'évacuation riche en éléments nutritifs et perméable est plus vulnérable si le sol est pauvre . Sur les sols riches et profonds , la masse de racine d'épinette est en forme de coeur , et les racines pénètrent plus profondément plutôt que largement répandu .

De préparation du sol

préparation du sol découragera racines d'épinette de pénétrer dans le champ d'épuration . Racines ont tendance à s'implanter et se développer là où le sol est moins résistant , afin de s'assurer que le sol loin du champ permet la croissance des racines adéquate . Creusez un aussi grand trou de plantation que possible , et de se concentrer sur la préparation du sol spécialement bien sur le côté de l'épicéa opposé à la fosse septique . Avant la plantation , envisager de modifier la zone avec de la matière organique .

Racines obstacles

barrières racines sont géotextiles qui sont généralement imprégnés avec un herbicide de longue durée . Ce tissu est enterré de sorte qu'elle s'étend à partir de la surface de la racine vers le bas au moins deux pieds. La barrière doit être située à au moins 3 mètres de la fosse septique et au moins 5 pieds de l'arbre. Ne pas entourer l'arbre de la barrière de la racine . Barrières profondes correctement installés sont efficaces, mais le coût initial peut être élevé .

Autres espèces d'arbres

Certains arbres sont mieux adaptés que d'autres pour les sites des champs de drainage près de . Le Virginia Cooperative Extension considère les arbres suivants les mieux adaptés à la plantation à proximité des champs de vidange : pins, pruche , cornouillers , les cerises, les pommettes , sourwood , et de chênes rouges , écarlate et blanc . Évitez de planter des hêtres , des saules , des bouleaux , les ormes , les peupliers et érables certains près de la fosse septique .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094407.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com