# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Installation correcte des obstacles racines

Roots causer une variété de problèmes pour les propriétaires . Les racines des arbres peuvent causer des dommages importants aux fondations , les trottoirs, les allées, les murs de l'aménagement paysager et les fosses septiques . Les espèces végétales envahissantes peuvent se développer dans votre propriété et devenir difficile à se débarrasser. Barrières de racine vous aider à garder les racines loin des zones où vous ne voulez pas qu'ils grandissent . Quand Installez

obstacles racines doivent être plantés lorsque l'arbre , arbuste ou plante est d'abord planté ou très jeune . Si vous attendez , vous courez le risque d'endommager les racines et , par la suite , l'arbre ou de la plante . Lorsque vous installez une barrière de racine à la plantation initiale , assurez-vous de creuser votre trou assez large pour accueillir naturel propagation des racines de la plante .
Où installer

Si vous installer la barrière de la racine après l'arbre ou de la plante a mûri , vous devez vous assurer que vous n'êtes pas couper dans les racines importantes . Vous pouvez habituellement dire en regardant dans quelle mesure vos agences réparties . Cela devrait être de savoir jusqu'où vos racines se propager. Avec les nouvelles plantations , installer la barrière de la racine à peu près aussi loin de l'usine que les écarts de feuillage . Consultez une pépinière locale avant d'installer une barrière de racine . Dans certains cas, les racines vont simplement pousser plus loin , mais pas toujours. Chaque type d'arbre , arbuste ou plante est différente .

Que Installez

obstacles racines viennent dans une variété de matériaux . Ceux en béton , en métal ou en plastique durera indéfiniment , mais ils seront sensibles au cycle gel-dégel , surtout si la barrière est au-dessus de la ligne de gel . Barrières chimiques durent environ cinq ans . Le produit chimique est de pastilles fixées à un tissu . Il ya eu des progrès récents dans les barrières chimiques, y compris Biobarrier . Il est fait d'un tissu de polypropylène résistant que le sangsues blocs racines chimique et de racine d'inhibition , mais permet à l'air , les nutriments et l'eau à travers .
Comment faire pour installer

Pour bloquer la propagation des racines des arbres , vous aurez besoin de mettre la barrière de la racine 30 à 36 pouces de profondeur . Plantes et arbustes à racines envahissantes exigent une barrière qui est de 12 à 18 pouces de profondeur . Creuser une tranchée profonde de 3 pieds autour d'un arbre établi n'est pas facile . Ni est de creuser un fossé profond de 12 pouces . Si c'est un arbre mature , vous aurez besoin de laisser le temps de creuser la tranchée . Essayez de creuser quand la pluie n'est pas dans les prévisions . Lors de l'installation , assurez-vous que la barrière est debout dans la tranchée et qu'il n'y a pas les lacunes dans la barrière pour que les racines se développent à travers. Une barrière de tissu va reposer contre le côté de la tranchée . Remplissez la tranchée et tasser la terre lorsque vous avez terminé . Si vous installez une barrière de racine lors de la première installation , il peut être aussi simple que de faire le trou plus large en circonférence . S'il s'agit d'un grand arbre , vous pourriez avoir à creuser une tranchée plus loin de la zone de plantation pour permettre une croissance adéquate . Encore une fois , vérifiez avec une pépinière locale sur les besoins spécifiques de votre arbre , arbuste ou plante .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094408.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.