# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

L'histoire de la Pergola

Depuis des siècles, les gens ont cherché l'ombre et un abri contre les intempéries sous pergolas de jardin . Les premiers réseaux en plein air avec des piliers de soutien ont été recouverts de plantes grimpantes et arbres fruitiers . Leur popularité a grimpé au cours de la Renaissance . Egypte
anciens Egyptiens créé pergolas des arbres fruitiers tels que la fig . Plantes

avec des vignes , comme les raisins , en treillis jusqu'à pergola de l'homme en charge dans les anciens jardins égyptiens . Les arbres fruitiers tels que la grenade et les figues étaient également utilisés comme les branches entrelacées créés couverts couloirs voûtés . Familles aisées parfois placés jardins sur les étages supérieurs des maisons . Voici les pergolas ont été refroidis par la brise du nord et encore à condition vue sur la campagne environnante . Pergolas souvent entourés de bassins de jardin comme un autre moyen pour les Egyptiens pour échapper à la chaleur .
Roses blanches de
Italie ont été cultivées dans des pergolas de Villa Quaracchi de Florence .

Pendant la Renaissance de nombreuses personnes , en particulier ceux dans les arts , ont cherché l'inspiration de la Grèce antique et de Rome . Italiens ont été les premiers à créer des jardins somptueux et comprennent des pergolas . En pergola italien signifie " un proche à pied de branches . " En 1459 Leon Battista aberti , un architecte de renom , conçu Villa Quaracchi de Florence et de ses jardins . Celui-ci avait au moins trois pergolas dans les jardins . Façonné à partir de branches de conifères arrondies , roses blanches ont augmenté entre les branches . Près de Florence la Villa Médicis de Il Trebbio possèdent encore une pergola originale du début du 15ème siècle .
De France

En 1494, Charles VIII de la France et de ses troupes envahi l'Italie . Là, ils ont été introduits dans les styles artistiques des Italiens , y compris le jardinage avec ses pergolas couvertes . Noblesse française a commencé dès le jardinage comme un moyen d' exprimer sa créativité . Par le 16ème siècle, les jardins sont devenus des lieux complexes pour recueillir l'inspiration . Renée de France, fille du roi Louis XII , avait pergolas construits dans ses jardins à Montargis . Italienne née Catherine de Médicis , reine de France plus tard , n'a même au Jardin de la Reine au château de Fontainebleau .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094221.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.