examiner l'interaction entre les sols et les racines des arbres lors de la conception de nouvelles fonctionnalités .
Racines des arbres conduisent l'eau et minéraux nécessaires à l' arbre et fournir un soutien pour la partie hors-sol de l'arbre . Racines vont rarement plus loin que deux ou trois pieds , en restant la plupart du temps où ils trouvent le sol , l'eau et l'oxygène pour les racines nourricières qui sont à quelques centimètres sous la surface . Les racines des arbres ne peuvent pas pénétrer dans le sol compacté , mais les conditions créées par le manque de préparation ou de vieillissement des structures de béton et d'asphalte ou de fuite des conduites d'eau et d'assainissement peuvent favoriser leur mouvement latéral .
Walkway et Allée Dommages Photos
planter des arbres un minimum de 5 mètres d'un passage ou d'une allée .
racines des arbres peuvent provoquer le soulèvement ou la fissuration dans les allées d'asphalte et les trottoirs en béton et si l' arbre est planté trop près . Si l'arbre n'est pas près de 5 pieds , la fissuration et poussant dans les allées et les trottoirs est probablement pas engagé par les racines de l'arbre . Dans les climats froids , l'eau dans le sol en dessous de ces structures se dilate quand elle gèle . Cette déchaussage peut provoquer la formation de fissures , et les dommages permet racines de se développer dans les nouveaux espaces , où ils peuvent se blâmé pour les dommages .
Drainpipes et fondations
Extérieur murs de fondation doivent être imperméabilisées .
racines sont attirés par l'eau et l'air , ce qui est exactement ce qui peut être constaté que les joints défectueux ou tuyaux vieillissement se détériorer. Il est rare pour une telle rupture se passer de la pression directe de la racine; mais les racines de répondre à l'évolution des conditions du sol autour d'une fuite . L'eau et l'air sont également disponibles sur les murs de fondation . De l'eau s'accumule dans les fissures des fondations en béton , et ils deviennent plus grands avec le cycle de gel-dégel . Murs du sous-sol doivent être correctement imperméabilisé .
Planning Ahead
Mettez le bon arbre au bon endroit .
Considérez les besoins concurrents des paysages durs ( pavage et structures) et arbres lorsque vous prévoyez travaux d'aménagement paysager . Choisir des espèces qui viennent à échéance à une taille appropriée pour l'espace , avec une habitude de croissance qui est compatible avec les structures adjacentes . Utiliser des pratiques et des matériaux qui peuvent coexister avec les besoins d'un arbre qui pousse construction . Par exemple , installer un matériau de surface poreuse comme un verrouillage de brique , qui se draine bien et permet des ajustements lorsque les conditions changent ,
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093515.html