Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Conifères ce hangar Aiguilles

Conifères sont nommés pour le trait de porter leurs graines dans les cônes . La plupart des arbres conifères conservent leurs feuilles en aiguilles pendant plusieurs années au lieu de les laisser tomber chaque année . Mais un petit groupe de conifères à feuilles caduques portent des cônes et déposer aussi leurs aiguilles chaque année . Le plus connu d'entre eux sont le mélèze , baldcypress et l'aube séquoia. Ces arbres ont été cultivés avec succès comme plantes ornementales , témoigne de leur capacité d'adaptation . Cônes

Les conifères sont des gymnospermes , qui signifie «graine nue . " Il s'agit de la façon dont les graines ne sont pas enfermées dans un ovaire; à la place , conifères portent leurs graines dans les cônes . Les cônes s'ouvrent et libèrent les graines en fonction de la température et de l'humidité . Les graines sont disséminées par le vent et les animaux , qui dispersent les graines au loin . Cela augmente les chances de succès de la reproduction , même dans les environnements froids , arides et humides où les conifères sont trouvés .
Abattants et aiguille rétention
insectes Feuille - manger des proies sur la grande feuille .

Les feuilles des arbres à feuilles caduques se déplacer rapidement à travers leur cycle de vie , mais ils sont fragiles . Chute laisse chaque année évite la perte d'eau et les dommages de l'hiver . Nutriments sont facilement disponibles dans les zones tempérées , aider le cycle rapide des feuilles de feuillus. Les conifères se trouvent dans le nord , les climats arides et les régions tropicales , souvent dans les tourbières , où le sol a tendance à être pauvres en éléments nutritifs . Les aiguilles sont petit mais costaud , plus fort que structurellement feuilles caduques . Aiguilles de retenue permet arbres pour garder les nutriments et à la photosynthèse tout au long de l'année , mais aussi présentent des défis .

Feuillus Conifères
Les aiguilles sont souples du mélèze sont pas aussi robustes que les conifères à feuilles caduques d'autres feuilles de conifères . ont une certaine capacité à conserver les nutriments , mais ils photosynthèse à un rythme plus rapide que les arbres qui conservent leurs aiguilles . Suppression des aiguilles conserve chaque année de l'énergie et évite le stress environnemental des événements saisonniers, comme la charge de neige , la perte de l'eau et le sol saturé . Une indication intéressante de leur vigueur est la réponse de régénération de mélèzes , baldcypress et l'aube séquoia. Lorsque ces arbres sont coupés , un nouveau leader se développe à partir de la souche.
Mélèze , baldcypress et métaséquoia
arbres baldcypress se distinguent dans le paysage .

Mélèze , ou mélèze , survivre dans les environnements les plus difficiles , y compris au-dessus du cercle polaire arctique . Son feuillage tourne au jaune lumineux à l'automne . Baldcypress est un arbre de marais , originaire du sud des États-Unis. C'est un membre de la famille de séquoia . Le métaséquoia faisait partie du paysage de dinosaures. Ils étaient considérés comme éteints , connu par 1,5 millions de fossiles ans , jusqu'à ce qu'un spécimen vivant a été découvert en Chine en 1941 .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093276.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com