# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Différences entre les cônes sur Conifères

Les conifères produisent deux cônes femelles et mâles , avec les cônes mâles fournissant le pollen pour fertiliser les graines des cônes femelles . Les cônes femelles , les cônes plupart des gens se réfèrent à quand on parle de cônes de conifères , poussent alors à des tailles spécifiques , en fonction de l'espèce de l'arbre , avant de libérer leurs graines . Des différences marquées existent entre les cônes de conifères - un groupe d'arbres qui comprend des espèces utilisées dans l'aménagement paysager , comme les pins, les épicéas , de sapins et les pruches . Où Cônes Développer

La position sur la branche d'un cône distingue souvent une espèce d'une autre . Les cônes de pins se développent sur les différentes parties des branches , par opposition à des cônes de sapin , qui se développent à la verticale sur les brindilles. Les épinettes génèrent cônes pendants ; les cônes pendent vers le bas sur les branches . Cônes de Hemlock pendre ainsi , mais sont à l' extrémité des branches .

Cône Tailles

Les tailles de cônes sont très diverses parmi les conifères , allant de moins d'un pouce de plus d'un pied de longueur . Le pin de sucre produit très longs cônes . Ces cônes en moyenne entre 10 et 18 pouces de long , avec un peu plus longtemps , affirme le Tech Virginia Department of Forest Resources et conservation de l'environnement . Inversement , les cônes femelles du mélèze poussent à seulement 1/2 pouce de long . La taille de la conifère ne se rapporte pas directement à la taille des cônes . Séquoias , facilement capables de plus de 250 pieds de hauteur , possèdent des cônes pas de plus de 3 1/2 pouces .

Forme et les caractéristiques

Les différences entre les formes de cônes , même chez la même famille des conifères , sont perceptibles. Certains pins ont allongé , cônes incurvés , tandis que d'autres disposent d' un ovale de cône arrondi . Cônes d'épinette sont ovales à allongées, tandis que ceux de beaucoup d'espèces de sapins ressemblent miniature , barils compacts . Les cônes des séquoias ont une forme d'oeuf . Les échelles ligneuses regroupés pour former le cône ont des épaisseurs différentes et caractéristiques . Par exemple , ceux des pruches sont très minces , ce qui pour un cône léger, tandis que les échelles de la pin évêque sont plus lourdes , chacun ayant ce C. Frank Brockman , auteur de «Les arbres de l'Amérique du Nord », décrit comme un " piquant spurlike . "
Couleur

Les pins ont cônes qui sont généralement des tons de brun . Le pin blanc a cônes brun-jaunâtre , tandis que les cônes sur un pin rouge sont une teinte brillante de brun . Ponderosa cônes de pin sont un brun rougeâtre voyante , note l'Université de Connecticut Base de données des plantes . Beaucoup de sapins ont des cônes avec coloration distincte . Les cônes de sapin grandissime sont d'une teinte lumineuse de vert , tandis que ceux sur le sapin blanc varient entre le vert et le violet .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093006.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.