Le 1
chercher un arbre à feuilles persistantes qui pousse à entre 50 et 70 pieds en moyenne , avec une largeur entre 20 et 40 pieds . Pin noir d'Autriche s'approche parfois des hauteurs de près de 100 pieds , note le " Field Guide National Audubon Society aux arbres : Région de l'Est », mais ces spécimens sont rares . Diamètres de tronc peut être dans la gamme de 24 pouces .
2
Observer la forme et la forme d'un pin noir d'Autriche . Les personnes plus jeunes disposent d'une forme pyramidale jusqu'à ce qu'ils atteignent environ 30 pieds de haut . Les vieux arbres ont des branches étalées , avec le haut de l' arbre à la recherche plat et la silhouette de la pin similaire à celle d'un parapluie ouvert .
3
étudier le feuillage de Pinus nigra à l'aide dans votre identification de cette espèce . Les aiguilles sont raides , vert foncé et entre 3 et 6 pouces de longueur . Le feuillage se développe dans des paquets de deux aiguilles de succursales de la pin , persistant jusqu'à 4 ans avant une nouvelle croissance remplace , en gardant les feuilles persistantes de pins autrichiens .
4
Examiner les cônes sur Pinus nigra . Ils sont entre 2 et 3 cm de long , 2 cm de large , ovales et développer , une couleur brun-jaunâtre brillant . Les cônes de pin sur un pin noir d'Autriche restent attachés aux branches pendant 2 ans avant de finalement descendre à terre .
5
Inspecter les plaques irrégulières sur l'écorce de Pinus nigra . L'écorce est « frappant », note l'Université de Connecticut Base de données des plantes . Autrichienne écorce de pin a des sillons et l'écorce épaisse varie entre teintes sombres de brun , une teinte presque noire et couleurs argentées .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093154.html