Paulownia tomentosa , communément appelé Paulownia , Royal impératrice ou arbre de princesse, est un arbre à croissance rapide . Il sera généralement croître de plus de 2 mètres par an à une hauteur et une largeur couvert mature de 30 à 40 pieds; Toutefois , il peut atteindre aussi haut que 60 pieds . Le système racinaire sur cet arbre peut être comprise entre 120 et 180 pieds de diamètre à maturité .
État natif
L'arbre Paulownia n'est pas originaire des États- Unis, mais s'est naturalisé . Ce natif de la Chine a été introduit aux Etats- Unis dans les années 1840 . Depuis , il s'est répandu dans tout le tiers sud - centrale et orientale des Etats-Unis . On le trouve couramment de plus en plus le long des routes , les ruisseaux et les bords extérieurs de zones boisées .
Potentiellement envahissantes
En plus de plus en plus vite , Royal Paulownias réparties de manière agressive par drageonnement et la dispersion des graines . Il est répertorié avec l'USDA comme une mauvaise herbe envahissante et nuisible dans le Tennessee et est interdit dans le Connecticut . Vérifiez avec le bureau local de vulgarisation avant la plantation de cet arbre . L'espèce n'est pas considérée comme envahissante dans tous les domaines . Il ya aussi des hybrides stériles disponibles tels que l'impératrice Splendor . Hybrides stériles ne peuvent pas se reproduire par graines , mais ils peuvent encore se propager en envoyant des drageons . Drageons de contrôle en les supprimant simplement comme elles apparaissent .
Plantation
arbres plantes Paulownia au moins 40 mètres de la fosse septique . Cela devrait donner l'abondance des arbres d'espace pour envoyer des racines sans devenir destructeur . Ils devraient également être plantés à moins de 12 mètres de lignes souterraines de services publics comme les racines peuvent interférer avec eux. Planter au moins 15 à 20 pieds de la maison ou d'autres bâtiments afin qu'il puisse développer un système bien développé sain racine il . Un système racinaire , sain, il donne plus de stabilité pour résister aux intempéries . Donner l'arbre de 15 à 20 pieds de se développer, ce qui est la moitié du diamètre de la coupole de la maturité de l'arbre de l'impératrice , empêche également les dommages aux structures de membres et permet à l' arbre de croître librement dans sa forme naturelle .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092878.html