# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Caractéristiques physiques de White Birch

Le bouleau blanc est facilement identifiable par - et apprécié pour - son peu peeling, écorce blanche et de texture fine , feuillage délicat . Les deux papyrifera Betula , le bouleau à papier commun , et Betula pendula , le bouleau blanc d'Europe un peu moins omniprésente , sont appelés à bouleau blanc comme . Les deux sont gracieux , recherché après des arbres d'ornement qui sont sensibles aux infestations d'insectes, notamment la agrile du bouleau . Betula pendula est le plus enclin à la pyrale du bouleau ; par conséquent , il n'est pas recommandé pour une utilisation dans le Midwest des États-Unis. Alors que Betula papyrifera est légèrement plus robuste, de bouleaux blancs sont généralement de courte durée , les arbres de maintenance élevés . Taille et Forme

blancs bouleaux poussent généralement être de 40 à 50 pieds de hauteur et de 15 à 30 pieds de large , mais dans la nature , les arbres peuvent atteindre une hauteur de 100 pieds . Les arbres sont pyramidal quand il est jeune ; Cependant , au fil du temps , ils deviennent plus forme ovale . Un bouleau blanc mature a gracieuses , les branches tombantes . Le tronc principal reste debout . Couronnes d'arbres sont ouverts et irrégulière . Le taux dans la plupart des endroits de la croissance est considérée comme modérée à rapide .
Écorce et les branches

blancs bouleaux ont une écorce lisse légèrement pelage. Bien que l'écorce peut facilement être enlevé , il ne sera pas exfolier sur son propre . Betula pedula développe son écorce blanche caractéristique avec des fissures verticales noires tandis que les arbres sont jeunes . Il deviendra progressivement plus sombre avec l'âge . Betula papyrifera , d'autre part , est brun-rougeâtre tandis que le jeune . Il devient de plus en plus léger avec l'âge . Les branches et les rameaux des deux espèces sont minces , verruqueuse et tombantes en forme . Brindilles possèdent de petites glandes de résine . La production de résine est pensé pour dissuader les herbivores au pâturage.

Feuillage

White Birch feuilles sont simples et vaguement triangulaire , possédant une base large et longue , a conseils . Les marges des feuilles sont finement dentées sur les bords. Les feuilles sont disposées en alternance , ce qui signifie qu'ils apparaîtront à l'inégalité des lieux sur les côtés des rameaux . Les feuilles sont vert brillant sur ​​le dessus et un peu moins dynamique sur le fond . Ils sont de 1 à 3 cm de long. À l'automne , les feuilles jaunissent , juste avant qu'ils tombent des arbres . Les infestations de mineur de feuille de bouleau , qui est commun , cause laisse à brunir .
Fleurs et fruits

arbres de bouleau blanc fleurissent au printemps . Arbres produisent des chatons mâles et femelles , généralement en paires de deux . Les chatons mâles peuvent se développer aussi longtemps que 3 ½ pouces tandis chatons femelles restent environ 1 pouce de longueur . Bouleau blanc se compose de petits fruits , mais cônes allongés , qui sont environ trois fois plus longues que larges . Cônes commencent vert , virant au brun à maturité à l'automne . Cônes mûrs sont facilement divisés en nutlets discrets , qui ont lieu en chatons cylindriques avec deux ailes et les bractées à trois lobes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092828.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.