Le 1
sentir les petites grappes rouges , roses ou blanches de fleurs , qui fleurit habituellement au cours du mois de mai avec une odeur distincte , forte de chair en décomposition . Cette odeur attire les insectes pour la pollinisation .
2
Rechercher des petits arbres arbrisseaux avec tordues, troncs zigzag portant pointus , longues épines minces . Vous ne verrez pas des épines sur les bourgeons ou de feuilles sur les épines , ce qui rend différent aubépine des arbustes tels que les pommettes . La couleur de l'écorce peut être rouge - brun ou gris , avec une texture lisse ou écailleuse . Aubépines peuvent croître de 15 pieds à 30 pieds de hauteur .
3
Examiner le fruit de l'aubépine , qui ressemble à une pomme petite , rouge, noir ou jaune - orange. Notez si le fruit reste sur cet arbuste tout au long de l'hiver . Couper ouvrir les baies d'aubépine , également appelés " haws , " d'en trouver deux à cinq graines qui ressemblent à de petites noix .
4
Observer les feuilles d'aubépine , qui ont l'air brillant et apparaissent dans une grande variété de formes et tailles . Par exemple , Crataegus viridis "Green Hawthorn " a des feuilles ovales à l'extrémité pointue , tandis que d'autres arbustes ont des feuilles à trois lobes . Les feuilles coriaces d'aubépine vert ont de petites dents sur les bords .
5
Remarquez la région environnante aubépine sauvage , qui sera dans les endroits boisés , ensoleillés ou sur les collines . Trouver aubépine également dans les pâturages et les berges . Hawthorn pousse dans un large éventail de types de sol .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092305.html