Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Comment tester azote, phosphore et La salinité des sols

plantes les éléments nutritifs du sol aide de jardin grandir et s'épanouir avec succès . L'azote est l'un des nutriments les plus importants car il est responsable de rendement des cultures et la croissance globale de l'usine . Le phosphore aide les jeunes plantes commencent à pousser et accélère la maturité . L'excès de sel dans le sol va ralentir la croissance de la plante et provoquer quelques arbustes à dépérir . Vous pouvez collecter des échantillons de sol de votre jardin pour tester les concentrations d'azote , le phosphore et le sel d'évaluer l' environnement de l'usine . De nombreux États ont des sols ou des laboratoires agricoles qui peuvent tester vos échantillons . Une fois que vous connaissez les concentrations de ces paramètres , vous pouvez choisir les engrais appropriés pour vos plantes . Choses que vous devez
Râteau Pelle Photos Photos Cuillère en acier inoxydable en acier
bol en acier inoxydable Photos de Bocal avec couvercle , plastique ou verre
chaîne de la forme la garde
Voir Plus instructions
1

Appeler un laboratoire local et organiser un temps de soumettre vos échantillons de sol pour analyse . Quand vous parlez avec le laboratoire , demander si ils vont vous fournir avec les pots d'échantillonnage et un formulaire de chaîne de garde . S'il n'y a pas un laboratoire dans votre ville , vous pouvez expédier des échantillons au laboratoire . Le laboratoire devrait vous dire comment envoyer les échantillons et vous dire s'il ya un laps de temps requis pour l'analyse .
2

Râteau les débris de la surface de votre jardin avant de recueillir les échantillons . Vous avez seulement besoin de nettoyer les lieux où vous prévoyez de goûter si vous ne récupérez pas les déchets ou les roches de la plante en excès dans vos échantillons de sol .
3

Creusez un trou profond de 6 pouces avec une pelle à exposer le sol frais . Utilisez un chiffon propre , cuillère en acier inoxydable pour ramasser la terre du trou dans un bol . Vous pouvez collecter des échantillons de sol discrètes ou des échantillons de sol composites . Un échantillon de sol discret est un échantillon unique d'un trou . Un échantillon composite est un mélange de sol à partir de multiples trous . Pour les échantillons discrets , remplir un pot de l'échantillon de la cuvette , puis nettoyer la cuvette avant de recueillir des échantillons supplémentaires . Si vous recueillez un échantillon composite , placer sol de chaque trou dans le bol et mélanger le sol avant de le placer dans le pot de l'échantillon .
4

Remplissez le formulaire de chaîne de garde et de soumettre les échantillons avec le formulaire au laboratoire . Le formulaire de chaîne de garde répertorie vos informations de contact , les noms des échantillons et les tests que vous souhaitez le laboratoire à exécuter sur chaque échantillon . Liste azote, du phosphore et de la salinité sur la chaîne de la forme de la garde à côté du nom de chaque échantillon . La plupart des laboratoires compléter une analyse de sol dans deux à quatre semaines et vous fournira un rapport écrit détaillant les méthodes échantillons et les résultats .
5

Lire le rapport de laboratoire et de déterminer si l'azote , du phosphore et de la salinité les niveaux sont appropriés pour votre jardin . Parce que différentes plantes nécessitent différents environnements , vous devriez rechercher un environnement optimal pour les plantes dans votre jardin . Testez à nouveau votre sol chaque année pour maintenir un environnement de sol sain .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091612.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com