# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Effets basse température de l'acier au carbone

acier au carbone peut être l'un des matériaux les plus résistants disponibles pour la construction et le renforcement . Cependant, il est encore sensible aux effets de températures froides. Dans certains cas, le traitement de l' acier de production peut améliorer sa résistance et rendre plus difficile . Mais à un certain point , même acier trempé peut devenir fragile quand il fait assez froid . Effets trempe

La production d'acier n'est pas aussi simple que chauffer le minerai de fer et fondre. Cela crée tout simple métal de pot . Bonne acier de carbone passe par un processus de fusion , formage et refroidissement rapide . Cet acte de trempe immédiate remodèle la structure moléculaire de l'acier au carbone , l'amenant à développer des liens plus forts . Le résultat est plus fort , plus dur que l'acier ne s'use pas rapidement et gère le stress de pression mieux . Acier qui a été produit par trempe froid peut avoir une dureté qui est quatre fois plus grande que l'acier fondu et formé normale .
Performance dans le froid

Exposition au faible environnement des températures telles que le froid extérieur ne provoque pas de changement brusque de la nature de l'acier au carbone . En fait, en raison de l'élément de carbone, l'acier peut résister mieux à froid que les autres matériaux . Cependant , à un certain point en dessous de zéro , le métal peut complètement geler . Lorsque ce point se produit dépend de la quantité de carbone est dans l'acier . Pour des raisons pratiques l'acier ne sera pas geler dans la plupart des conditions météorologiques normales .

Fragile Effet à Cold

acier au carbone ne perd sa souplesse lorsqu'il est exposé au froid cependant . Cette condition , tandis que l' acier reste difficile , l'amène à être fragile et sensible à la fissuration . Équipages des navires US liberté trouvé ce problème à la dure que les coques tendues par la cargaison a commencé à diviser les coutures lorsque vous voyagez à travers les eaux froides de l'Atlantique pendant la Seconde Guerre mondiale . Tout comme le tristement célèbre Titanic . En conséquence, l'acier au carbone a besoin d'être mélangé avec d'autres métaux pour conserver une certaine souplesse à des températures plus froides. Acier sans mélange atteindra un point fragile à moins de -30 degrés Celsius . De nombreuses régions de la Terre atteignent des températures plus froides .
Acier de construction à Cold

Lorsque l'acier fait froid , il tend à se développer condensation . Cela peut être un problème important pour les constructeurs utilisant de l'acier à l'encadrement où le métal peut être proche ou exposé aux éléments . Le transfert de température qui en résulte peut provoquer de la condensation de l'eau qui peut alors voyager dans le bâtiment , ce qui entraîne la pourriture sèche ou dégâts d'eau au fil du temps .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091169.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.