# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment installer un mur de mer de l'acier

Vous ne pouvez pas installer un mur de mer d'acier par vous-même . Il nécessite au moins une équipe de trois membres , l'un de vous doit avoir une expérience avec une pelle rétrocaveuse ou une autre grande pièce d'équipement de construction . Le poids des sections de la digue en font un excellent choix pour les zones qui subissent l'action des vagues lourds dus à des causes naturelles ou de la circulation de l'eau excessive . Choisir acier sur vinyle pour un mur de mer encourra des coûts plus élevés et une plus difficile installer , mais dans le long terme, il sera beaucoup plus solide et , s'il est installé correctement dans un environnement d'eau douce , il ne sera pas besoin de remplacement pour plus de 100 ans . Choses que vous devez maillet Lourd ou marteau
acier de 4 pouces tiges d'armature
Tracto
Ruban à mesurer
sections de mur de mer acier
niveau
Mer mur plafonnement Photos perceuse électrique avec chauffeur de boulon
Boulons
Pelles
matériau de remblai (sable , rochers , etc )
Afficher Instructions
1

Marquer l'emplacement des votre digue , en tenant compte du fait que chaque pièce de la paroi de la mer est d'environ sept pieds de long . Placez-le au moins un pied de la pente naturelle de la côte il ya donc une place pour le remblai qui agit comme un système de drainage de débordement .
2

Conduire une tige de support en acier de 4 pouces de diamètre dans le lit du lac avec un maillet ou marteau au moins quatre pieds lourds à chaque extrémité de la digue . Si le fond du lac ne peut être pénétrée par un homme avec un marteau utiliser la rétrocaveuse pour pousser la tige dans le sol . Demandez à un membre de l'équipe maintenir la tige d'acier stable que les secondes manoeuvres membres le bras de la pelle et seau en place . Abaisser le godet contre le haut de la tige d'acier et pousser doucement vers le bas . La tige de support peut être coupé après la fin du projet .
3

Mesurer sept pieds du centre de la tige de support installé et installer une seconde tige de support en utilisant la même technique . Répétez cette procédure jusqu'à ce que la paroi de la mer entière a la structure de support en place .
4

Déplacez la première section de mur d'acier en place . La section aura deux piles ( poutres en I ) , un à chaque extrémité , avec un panneau de tôle ondulée 5-5 tendu entre eux. Il prendra toutes les trois hommes pour manoeuvrer cette pièce afin que chaque pile glisse vers le bas sur les tiges de support . Les tiges de support doivent être à l'extérieur de la pile entre les extrémités de la poutre en I .
5

Poussez le panneau de mur d'acier dans le lit du lac avec le bras de la pelle . Appliquer une pression sur l' une des piles à la fois. Ne pas pousser sur le centre du mur car cela pourrait l'amener à passer hors de l'alignement avec les tiges de support . Utilisez un niveau pour vous assurer que la digue n'est pas penche d'un côté . Faire des ajustements mineurs que nécessaire avec le marteau ou godet rétro .
6

Installez les restants acier panneaux muraux de la mer de la même manière .
7

Placez le premier morceau de mer capuchon de paroi à l'extrémité de la digue . Alignez les trous dans le couvercle avec les trous filetés dans le haut de la digue . Fixer le capuchon en place avec les vis fournies avec le mur.
8

Remplissez l'écart d'un pied entre la paroi de la mer et le littoral avec du gravier , de roches et de sable . C'est la zone qui agira à titre de débordement en cas grand fracas des vagues sur la digue . L'excès d'eau ne sera pas en commun . Au lieu de cela , il va s'écouler dans le lac .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091024.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.